Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui vend cours CAP P.E ( du CNED)?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

qui vend cours CAP P.E ( du CNED)?

Message non lu par fanny » 14 déc. 2006 11:54

bonjour!

je compte passer le CAP PE en candidat libre en juin 2007

j'aimerais savoir si certain(es) d'entre vous auraient des cours du cned (pour cap petite enfance) à vendre.
je cherche uniquement les cours des epreuves professionnielles( EP1, EP2, EP3) et eventuellement dvd ou livre d'occas en plus.

j'habite sur paris donc je peu me deplacer dans les environs de paris pour venir les chercher.

je vous remercie.

stephanie

Re: qui vend cours CAP P.E ( du CNED)?

Message non lu par stephanie » 14 déc. 2006 21:37

bonjour fanny !!!!

moi je n'ai pas encore reçu mes cours du cned !!! par contre j'ai le dvd des techniques sanitaires si ça t'interesse !

bonne soirée !

fanny

Message non lu par fanny » 21 déc. 2006 15:21

je te remercie pour ta reponse ;)
en fait je cherche en priorité les cours du cned d'occas..
ton dvd tu n'en a plus besoin? tu le vend combien?

fanny

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 déc. 2006 22:21

malheureusement pour les cours je ne peux pas t'aider car je viens a peine de les recevoir !
pour le dvd on m'avait vendu une copie (cd gravé)
c'est le dvd des techniques sanitaires, si tu veux plus de détails sur celui ci je te les donnerais. je peux te l'envoyer pour 11 euros port compris. j'espere que tu trouveras des cours d'occase car c vrai que meme si le cned reste le moins cher c'est tout de meme un investissement ! tu es inscrite a l'examen ?

fanny

Message non lu par fanny » 23 déc. 2006 10:23

oui je me suis inscrite; et je pense avoir presque trouvé des cours du cned d'occas pour pas trop cher..
le dvd m'interresse carrement par contre

fanny

Message non lu par fanny » 23 déc. 2006 11:54

changement de programme ; je n'ai plus besoin de cours, ni du dvd,; je viens de trouver le tout pour 75 euro.

merci beaucoup de m'avoir repondu :-)
joyeux noel à tout le monde!

virginie

Message non lu par virginie » 08 janv. 2007 18:50

Bonsoir, je souhaite passer le cap petite enfance et je recherche les cours du cned d'occasion matières professionnelles et générales avec si possible les corrections des devoirs et exercices car je souhaite passer en candidat libre
Merci et meilleurs voeux

fanny

Message non lu par fanny » 09 janv. 2007 11:35

salut,tu en a besoin pour quand?
j'ai les cours des matieres generales si ca t'interresse.

virginie

Message non lu par virginie » 09 janv. 2007 12:57

Salut, je souhaiterais passer le concours cette année
Pourquoi tu n'as plus besoin de tes livres et pourquoi les matières générales, tu n'as pas les pro.

Mais ca serait déjà bien , tu les vends combien ? :+:

virginie

Message non lu par virginie » 10 janv. 2007 16:52

Bonjour, fanny je ne sais pas si tu as eu le message, mais je serais intéressée par tes matières pro, les as tu encore, de quand datent elles, combien les vends tu?

Merci et bonne fin de journée

Répondre