Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
princesse
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour je vous voulais vous demandé comment je avez rempli votre fiche activité parce que j ai du mal envoye moi un modele le atsem merci d avance je vous souhaite un jouyeux noel
-
mumu
bonjour suis surprise en lisant le forum on ne ma jamais parlé de matieres scolaire pour un vae petite enfance pouvez vous m'en dire plus merci
-
mumu
je passe mon vae je suis au livret 2 on ne ma jamais parlé de matieres comme histoire geo ect
je suis astem depuis trente ans ais je besoin de ces matieres moi je vais decrire ' activites que je fais a l'ecole merci de me repondre
je suis astem depuis trente ans ais je besoin de ces matieres moi je vais decrire ' activites que je fais a l'ecole merci de me repondre
-
francine
bonjour je suis attsem depuis 2003 j'ai demander un rendez vous pour une vae cap petite enfance j'ai le livret 1 en ma possesion c'est surtout administratif a par le feuillet 5/5 votre experience il y a t'il quelqu'un en train de le remplir danv emploi et fonction c'est ok aprés activités taches et travaux la je d'ecrit une journée de mon travaille attsem ok ensuite 3 cases produits utilisés materiels la je ne sais que mettre merci de m'eclairée joyeux noel a toute bise
-
fabi
bonjour,sur le forum on parle de sciences ,math histoire géo ,je n'ai rien de tout ça dans mon livret 2 pourriez vous me renseigner merci beaucoup
-
fabi
bonjour,j'ai rempli mon livret 1 je vais essayer de vous aider mais moi je suis assistante maternelle a domicile,activités taches travaux il faut mettre par exemple accueil ,soins d'higiène,services des gouters,et a coté pour chaque activitées dite le matériel utiliser pour les soins d'ygiène le savon ,serviettes de toilettes,pour le gouter ,des gobelets pour l'eau des serviettes de table,bricolage vous metter pate modeler ,ciseau ect...pour l'entretien vous metter si c'est un produit désinfectant ou autre j'éspère vous avoir aider ,bonne année
-
BENOIT MONIQUE
Salut je suis de la guyane, mon V.A.E, je l'ai pratiquement passé sans l'aide de personne seul mon mari et ma fille m'ont soutenu, mes rédactions je les ais écrites comme un roman et à chaque sujet j'incorporais des photos prises, lors de mes activités avec les enfants et ça qui m'a donné ma réussite.
-
lili
bonjoue
je suis nouvelle
je suis en creche moi aussi depuis 6 ans et ci tu peux m'aider a faire mes demarche pour le vae
tu me rendra un tres grand service
merci
je suis nouvelle
je suis en creche moi aussi depuis 6 ans et ci tu peux m'aider a faire mes demarche pour le vae
tu me rendra un tres grand service
merci
-
wojewoda
bonour est ce que je pourrais te poser quelque question car je veut faire le metier le aussi et je me pose quelque question
-
fabi
il faut contacter fcip plus le nom de l'accadémie d'ou tu dépends,regarde sur internet:,ensuite il faudra assister a une réunion d'information;