Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation concours anpe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krystel

Re: Préparation concours anpe

Message non lu par krystel » 20 déc. 2006 11:39

eh ben ça alors, ça fais plaisirs de voir que nous ne sommes pas seuls à préparer le concours, en tout cas , cela rassure.
je prépare actuellement le concours de cadre opérationnel et je pense que comme dans la majorité des cas, je cherche à avoir le plus d'info possible pour les thèmes de qcm car si on râte ça , on ne peut pas poursuivre le concours.
Donc, je pense que mon message se répète ,mais si quelqu'un a trouvé des doc ou des ouvrages pour préparer au mieux la première épreuve "les QCM",je vous remercie d'avance pour m'envoyer les info sur mon adresse mail: krystel.raharisaina@laposte.net
encore merci à vous tous, et bon courage pour les révisions

sabrina

exemplaire étude de cas

Message non lu par sabrina » 05 janv. 2007 23:13

Salut à tous,
je viens à vous pour m'informer sur des sites pour préparation d'étude de cas si tel est le cas , pourriez vous me le faire savoir et si parmi vous quu'uns disposerez d' exemple d'étude de cas, je vous en remercies d'avance.
Amicalement sabrina

Aïcha

Message non lu par Aïcha » 06 janv. 2007 17:54

Vous avez passer le concours cadre ope anpe en 2006, peut-être avez-vous été réçu ??? (en tout cas je vous le souhaite)
Pour ma part, je le passe en fév 2007, je souhaiteriez (si vous pouvez...) recevoir toutes les doc et infos qui me permettront de le préparer au mieux.
Merci et peut-être à bientôt.

Estelle

Re: Préparation concours cadre op

Message non lu par Estelle » 12 janv. 2007 07:50

C'est très difficile d'obtenir des infos concernant ce recrutement!!! Je suis sure le net depuis un moment et...pas grand chose. le QCM semble basé essentiellement sur l'actualité du monde du travail. Je pense qu'il faut se tenir au courant des nouvelles lois...etc...
Je continue mes recherches et si plus d'infos je les communique.

zouzou92

Message non lu par zouzou92 » 13 janv. 2007 14:54

Estelle, Sabrina, Aïcha.... vous n'avez pas dû chercher et encore moins lire les posts un peu plus haut. A cette allure là vous ne représentez guère de concurrence pour les autres candidates plus futées que vous.

Je dis depuis des plombes que le SEUL site de référence pour les sélections ANPE c'est

http://wwwww.webzinemaker.com/concours-anpe

zouzou

Message non lu par zouzou » 13 janv. 2007 14:58

:grrr!: :rocket: :diable: :fire:

Estelle

Message non lu par Estelle » 14 janv. 2007 08:01

Pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes!!!! Il me semble légitime de se renseigner sur la possibilité d'autres sites que celui que tu conseilles. je l'ai effectivement consulté et de très bonnes infos sont données mais elle résulte d'une seule personne alors que bcp d'autres tentent ce concours!!!! Et ns sommes parfois démunis devant l'angoisse d'un concours...alors cool!!!

Lindisma

Message non lu par Lindisma » 15 janv. 2007 15:04

Bonjour,

Je passe le concours de cadre opérationnel, et je voulais savoir combien parmi vous ont été retenus après avoir passé le concours!

anpe

Message non lu par anpe » 20 janv. 2007 20:50

mais pourquoi

SOUHEIL

Message non lu par SOUHEIL » 23 janv. 2007 18:48

Pour la mise en situation, je voudrai bien
savoire la méthodologie pour cadres Op.

Même chose pour corbeille courrier pour cadres op

Répondre