Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
Laurene panet
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
je souheterai avoir les dates des concours d'auxiliaire de peuriculture en ile de france, sur paris et dans le 92.
merci d'avance
merci d'avance
-
vanessa
Salut je voudrais savoir si on est obligé de rentrer dans l'école ou on a passé le concours d'entrée? merci d'avance!!
-
jessica
bonjour!! je voudrais savoir les dates de concours sur Bordeaux et savoir le lieu pour retirer un dossier d'inscription . merci
-
nath
oui vanessa tu es obligée mais par contre tu peux en passer plusieurs dans différentes régions
-
nath
jessica tu peux aller voir sur ce lien http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm#loire
-
kinite
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'école d'auxiliaire de puériculture à Tarbes, le N° de tel si possible, est ce que l'école à un site sur le net? Merci
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'école d'auxiliaire de puériculture à Tarbes, le N° de tel si possible, est ce que l'école à un site sur le net? Merci
-
cindy
Salut....;J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de concour d'auxiliaire puericulture dans les bouches du rhônes ou dans la region Paca!!!!Merci
-
sonia
moi je passe le concour d'auxiliare.Et l'écris se passe le 3mars.
-
aurélia
Salut à toute! je voudrais savoir si qqu'un connaissait les dates de limite d'inscription pour le concours AP sur bordeaux, car sur l site cefiec, ça n'est pas marqué... et vu que l'on est le 6 février, je m'inquiète un peu... merci de me répondre le plus vite possible...!!! Bye.
-
orel59
bonjour,
je souhaiterai savoir si il y a des ecoles d'auxiliaire puéricultrice en belgique svp? et si le diplome est reconnu en france? et ou en belgique (moi j'habite lille) et si possible els dates ou les adresses:-) merci bcp davance!!!
biz
je souhaiterai savoir si il y a des ecoles d'auxiliaire puéricultrice en belgique svp? et si le diplome est reconnu en france? et ou en belgique (moi j'habite lille) et si possible els dates ou les adresses:-) merci bcp davance!!!
biz