Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par lili » 09 janv. 2007 13:57

merci beaucoup
pour m'avoir renseigner

leschave

Message non lu par leschave » 10 janv. 2007 15:53

bonjour,

assistante maternelle depuis 6 ans je viens de recevoir le livret n2 , Je souhaiterai avoir de l'aide .

Merci flo

LESCHAVE

Message non lu par LESCHAVE » 12 janv. 2007 15:14

bonjour,

pourriez vous me renseigner conernant les fiches descriptives parcours P1 p2 p .

fabi

Message non lu par fabi » 12 janv. 2007 20:09

vous devez sur p1 et p2 et p.si besoin énumérer tous vos employeurs meme ceux dont les emplois ne sont pas en rapport avec le diplome visé

fabi

Message non lu par fabi » 15 janv. 2007 14:00

bonjour delphine je voulais savoir si tu as les résultats ,je veut bien quelques conseils,sur combien de pages faut il faire pour chaque activitée ?merci

annick

Message non lu par annick » 18 janv. 2007 14:47

Bonjour je viens de commencer le livret 2 de la VAE pour le CAP Petite enfance. je souhaiterais prendre contact avec une personne qui commence aussi ce livret 2 pour partager idées et conseils.
Merci d'avance.

fabi

Message non lu par fabi » 19 janv. 2007 08:33

bonjour moi aussi je commence le livret 2 ,on reste en contact vous etes dans quelle académie?

annick

Message non lu par annick » 19 janv. 2007 13:42

bonjour
je suis contente d'avoir un contact car ce livret me parait compliqué et en le faisant a plusieurs cela peut etre encourageant...je fais partie de l'accadémie de Versailles.

celeste

Message non lu par celeste » 19 janv. 2007 19:32

bonjour

est-ce que certaines personnes ont utilisées des ouvrages de cap petite enfance pour préparer la vae petite enfance dans le livret deux
merci de vos réponses

Claire

Message non lu par Claire » 21 janv. 2007 18:43

Bonjour Delphine,j'attends ma convocation pour passer devant le jury;j'aimerai savoir comment cela s'est passée pour toi et quelles questions t'ont ils posés?Y at il des pièges?Merci de me répondre.

Répondre