Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance:l'examen
-
littlejoy33
cap petite enfance:l'examen
bonjour, je cherche à entrer en contact avec quelqu'un qui a passer son cap petite enfance en 2006.je suis en préparation du même cap, je le passe en candidat libre en juin, j'aimerai savoir comment se passe l'examen, est-ce que le niveau demandé est élevé, quels sont les points à connaitre à tout prix....je me pose plein de questions auquelles j'aimerai trouver des réponses.merci de me contacter le plus rapidement possible via msn à littlejoy@hotmail.fr
-
Coralie
Re: cap petite enfance:l'examen
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 46&t=25046
Tu devrais trouver dans cette discussion ce qui t'interesse
Tu devrais trouver dans cette discussion ce qui t'interesse
-
tsagada
kia a passé son cap petite enfance pr médé, merci
tsagada@hotmail.fr
tsagada@hotmail.fr
-
sandra
bonjours moi c'est sandra,j'ai passer mon CAP petite enfance en 2006, l'examen est un concours de selection, les points a connaître a tous prix
sont la biologie et la vie sociale et professionnelle ,les autres matieres sont les maths et tout ce qui concerne le français.
il faut te preparé pour etre selectionné car l'éffectif est seulement de huit personnes,
l'examen en général n'est pas specialement haut
il faut juste avoir confiance en toi.
bon courage pour la suite
sont la biologie et la vie sociale et professionnelle ,les autres matieres sont les maths et tout ce qui concerne le français.
il faut te preparé pour etre selectionné car l'éffectif est seulement de huit personnes,
l'examen en général n'est pas specialement haut
il faut juste avoir confiance en toi.
bon courage pour la suite
-
séverine
je souhaiterai echnger sur msn avec des personnes ayant passer le cap en 2006 ainsi que des personnes le passant cette année
delalionne@hotmail.com
delalionne@hotmail.com
-
cannova
salut je m'appelle christelle, je passe moi aussi le cap petite enfance en mai et je me pose aussi plein de question, d'ailleur j'ai recu ma convocation pour l'examen mais j'ai eu juste up1 up2 et up3 mai pas up4 qui est l'écrit
quelqu'un pourrai me répondre pour savoir si c normal svp
quelqu'un pourrai me répondre pour savoir si c normal svp
-
carole
salut
alors j'ai passé mon cap petite enfance en juin dernier et je l'avais préparé par le cned.(d'ailleurs je vends mes cours si ça interesse...)ah oui je voudrai préciser que l'effectif n'est pas limité cela depend du departement mais en ce qui me concerne on était une 20aine et tout le monde l'a eu.ce n'est pas très difficile mais il faut avoir les connaissances de base.surtout en bio et en vsp (je n'avais pas passé les matieres générales car j'ai un bac).sinon pour les epreuves pratiques perso j'avais eu un change; un plat (oeuf-épinard);un "lavage" de jouets (je crois que c'est tout...
ups!: ) et il fallait surtout faire attention a l'hygiene et a la sécurité. voilou...
mon adresse msn c'est carole-43@hotmail.fr (je suis pas souvent sur messenger mais a l'occasion ou par mail ya pas de soucis pour discuter)
:bye:
alors j'ai passé mon cap petite enfance en juin dernier et je l'avais préparé par le cned.(d'ailleurs je vends mes cours si ça interesse...)ah oui je voudrai préciser que l'effectif n'est pas limité cela depend du departement mais en ce qui me concerne on était une 20aine et tout le monde l'a eu.ce n'est pas très difficile mais il faut avoir les connaissances de base.surtout en bio et en vsp (je n'avais pas passé les matieres générales car j'ai un bac).sinon pour les epreuves pratiques perso j'avais eu un change; un plat (oeuf-épinard);un "lavage" de jouets (je crois que c'est tout...
mon adresse msn c'est carole-43@hotmail.fr (je suis pas souvent sur messenger mais a l'occasion ou par mail ya pas de soucis pour discuter)
:bye:
-
blateau stéphanie
bonjour carole je m'appelle stéphanie j'ai eu ton adresse email sur le forum. je passe mon cap en juin je le prépare parle cned (ke domaine professionnel car j'ai le bac).
je voulai te demander j'aurai ke des epreuves pratique et oral? je n'ai pas encor reçu ma convoc....
l'examen est il vraiment dur? ke doit on savoir absolumen? merci de ton aide
je voulai te demander j'aurai ke des epreuves pratique et oral? je n'ai pas encor reçu ma convoc....
l'examen est il vraiment dur? ke doit on savoir absolumen? merci de ton aide
-
carole
salut
en fait tu as des épreuves pratiques :1 soin (moi c'était un change et une petite blessure), 1 épreuve de cuisine, 1 epreuve soit d'entretien des locaux soit de couture (j'avais du tirer au sort entre ces 2 epreuves). tu as également des epreuves écrites : bio et vis sociale et professionnelle (= vsp). et enfin tu dois exposé ton dossier de stage a l'oral. voila..
bye
en fait tu as des épreuves pratiques :1 soin (moi c'était un change et une petite blessure), 1 épreuve de cuisine, 1 epreuve soit d'entretien des locaux soit de couture (j'avais du tirer au sort entre ces 2 epreuves). tu as également des epreuves écrites : bio et vis sociale et professionnelle (= vsp). et enfin tu dois exposé ton dossier de stage a l'oral. voila..
bye
-
alexandra
bonjour est ce que quelqu un pourrais m expliquer un peu comment faire le rapport sur le metier de nourrice merci