Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
orel
Re: auxiliaire puericultrice
bonjour,
moi je cherche les dates du concours d'auxiliaire puer ds la region nord svp
je le passe deja le 14/03 a tourcoing mais je ne suis vraiment pas sure de l'avoir donc je souhaiterai minscrire ailleurs. je pense k'il y a aussi un concours a valenciennes et a arras ms y a til 1 concours a lille svp???
merci pr vos reponses
orel
moi je cherche les dates du concours d'auxiliaire puer ds la region nord svp
je le passe deja le 14/03 a tourcoing mais je ne suis vraiment pas sure de l'avoir donc je souhaiterai minscrire ailleurs. je pense k'il y a aussi un concours a valenciennes et a arras ms y a til 1 concours a lille svp???
merci pr vos reponses
orel
-
monique
peuxt tu me dire si le cap petite enfance suffit pour passer le concours ou faut il se former merci
-
orel
il ne fau pas de diplome precis il me semble ms avc le cap petite enfance tu es dispensée de la question dordre general donc il te reste ke les test psychotechnik et loral
voila bon courage:)
voila bon courage:)
-
elodie
slt orel!moi ossi je passe le concours sur tourcoing!le 14mars!il y a le concours sur valencienne é arras mais maintenan c vers la fin de l'année 2007.Je sais qu'a arras c o mois d'octobre.voila
-
elodie
slt amandine!!est ce ke tu pourrai m'expliquer ce que tu fais en réanimation pédiatrique parce ke cela m'interesse beaucoup svp!é ossi si cela na te derange pas de me parler des tests psycho!
merci
merci
-
lydie
on est dispenser des test de culture general que si on a le bac,le bep ou le bepa moi g passer mon concour la 20 janvier donc j'en suis sur
voilà gros bisou
voilà gros bisou
-
orel
slt elodie,
je voulais savoir si tu le preparai seule ou en ecole ton concours et si tu avais un diplome ki te permettai detre dispensé de lecrit?
di moi koi
orel
je voulais savoir si tu le preparai seule ou en ecole ton concours et si tu avais un diplome ki te permettai detre dispensé de lecrit?
di moi koi
orel
-
elodie
slt orel!
je prépare mon concours en ecole!et g mon bac donc je suis dispensé de la cultutre générale mais persone n'est dispensé des tests psycho!
voila!
o pire si tu veux me parler voila mon adresse msn: elodiemarion59@msn.com
je prépare mon concours en ecole!et g mon bac donc je suis dispensé de la cultutre générale mais persone n'est dispensé des tests psycho!
voila!
o pire si tu veux me parler voila mon adresse msn: elodiemarion59@msn.com
-
aline
bonjour lydie, je suis interressé pour la formation d'aux de puer, j'ai le bac, le bafa, crois-tu qu'il faut que je prenne des cours pour la préparation au concour. Quel était ton sujet le 20 janvier à l'oral (car je suis dispensé de l'écrit). As tu trouvé le concour difficile et comment l'as tu préparé ? Merci. Aline
-
lydie
je n'ai pas passer les test de culture general mais des test d'aptitude(psychologique) donc si je l'ai reussi je passerai l'oral normalement les test d'aptitude tout le monde doit les passer,ne prend pas de cour de preparation car ce la ne sert a rien surtout a ton niveau moi une aux puer ma dit que servait a rien car c que de la revision,sinon les tste d'aptitude sont tres facile voilà gros bisou tout le monde