Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

Re: QCM concours ANPE

Message non lu par jean » 23 janv. 2007 14:21

Serail il possible de recevoir le qcm et autres infos pour la preparation du concours? Merci d'avance!

lila

Message non lu par lila » 23 janv. 2007 15:28

salut à tous,
je suis censée passé le concours mais est-ce normal que je n'ai reçu ni lettre ni convoc???
merci d'avance

Sophie

Message non lu par Sophie » 25 janv. 2007 18:52

salut à tous,
j'ai reçu la convoc ce jour
les épreuves auront lieu à villepinte le samedi 3/02 de 13 h à 17 h

lydie

Message non lu par lydie » 28 janv. 2007 21:17

est ce que vous avez pu avoir le sujet du qcm, et si vous pouvez me l'envoyer svp pour pouvoir m'entrainer
merci

djamila

Message non lu par djamila » 28 janv. 2007 21:22

je passe le concours le 3 février, je souhaite vous demander svp de la doc pour pouvoir réviser quel est la méthode pour lire vite et la méthode pour traiter la mise en situation
merci d'avance

djamila

Message non lu par djamila » 28 janv. 2007 21:27

est ce que vous avez eu la doc pour la révision moi aussi j'ai besoin des docs qcm et mise en situation svp
merci d'avance

lydie

Message non lu par lydie » 28 janv. 2007 21:40

bonjour,
je souhaite savoir quel est la méthode pour lire rapidement, et comment étudier une mise en situation quels sont les questions posées quel est la méthode....?
merci d'avance

lol mais lol

Message non lu par lol mais lol » 29 janv. 2007 21:16

franchement arrêtez de paniquer, vous avez jamais passé de concours de votre vie ??? je passe le concours cadre op samedi et franchement cela ne m'inquiéte, peut être parce que j'ai l'ahbitude des recrutements mais de toute façon, à quoi ç avous servira d'avoir des infos sur les mises en situation ? si vous devez un jour recruter quelqu'un vous allez pas demander de l'aide sur internet quand même ??? les quesiton du qcm changent tous les ans donc pas la peine de demander puisque de toute façon les thèmes abordés seront totalement différents... bref arrêtez le stress et allez y cool et dites vous que qu'en on sait pas, on sait pas

Letizia

Message non lu par Letizia » 31 janv. 2007 08:26

salut je passe le concours de conseiller anpe samedi j'ai déjà révisé pas mal de chose mais si tu peux m'envoyer les docs qcm et mise en situation.
par avance, merci

BARTHEL

Message non lu par BARTHEL » 31 janv. 2007 10:16

Bonjour Karim,
Je viens de prendre connaissance des documents dont tu disposes.
Est - il possible de m'envoyer par mail les tests QCM et les épreuves écrites ( le concours a lieu ce samedi 03 Février 2007 ).
Merci
Patrice

Répondre