Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Letizia

Re: QCM concours ANPE

Message non lu par Letizia » 31 janv. 2007 11:10

bonjour karim, je passe le concours samedi j'ai réussi a trouvé le qcm 2005 sans réponse mais ça donne une idée aurais-tu par hasard celui de 2006 avec un exemple de mise en situation.

par avance merci

mon email : letipola@tiscali.fr

lila

Message non lu par lila » 31 janv. 2007 11:23

bjr,
je viens de lire ton mail, j'aimerai avoir des détails sur les épreuves.
je te remercie d'avance

tizi23@hotmail.fr

lila

Message non lu par lila » 31 janv. 2007 11:28

bjr à tous,
en lisant les forums g trouvé 2 types de qcm : culture générale ou qcm à partir d'un livret.
est-ce que vous savez ce qu'il en est maintenant?
merci d'avance

tizi23@hotmail.fr

Leger

Message non lu par Leger » 31 janv. 2007 15:31

Bonjour
Pourriez-vous m'éclairer sur le nouveau QCM et les épreuves de mise en situation, SVP?(Concours ANPE)
Je me documente sur le concours de Conseillère à l'emploi et essaie de récupérer le maximum d'info.
Par avance, je vous remercie.
Marie-Laurence Léger

amel

Message non lu par amel » 31 janv. 2007 23:15

bonjour, je c que mon message n'est plus d'actualité pour toi, je passe le concours de conseillére a l'emploi le 3fevrier, aurais-tu tjs les exemples de qcm et etudes de cas, si oui serait disposé à me les transmettre, merci.
J'espere que pour toi ca a marché

amel

Message non lu par amel » 31 janv. 2007 23:43

bonjour, je passe le concours le 3fevrier 2007, je suis au courant pour les reformes cependant je n'ai pas obtenu de reponse consernant les type de questions pour le qcm, les mises en situations... pourrais-tu, s'il te plait, m'en dire un peu plus surtout que tu es trés bien placé pour avoir des infos fiables. Un tres grand merci.
Voici mon mail: yousfi.amel@voila.fr

amel

Message non lu par amel » 31 janv. 2007 23:47

bonjour, si cette offre est tjs valable, je suis prenante. Un grand merci pour t'as générosité.
mon mail:
yousfi.amel@voila.fr

amel

Re: MES concours ANPE

Message non lu par amel » 01 févr. 2007 00:55

bonjour laure, je suis navrée pour toi, je te souhaite de reussir le prochain. Je passe les epreuves le 3fevrier 2007 et si tu pouvais m'éguiller sur la presentation (la forme) je t'en serais tres reconnaissante. Merci
mon adresse:
yousfi.amel@voila.fr

amel

Message non lu par amel » 01 févr. 2007 00:56

explique toi stp

zouzou92

Message non lu par zouzou92 » 01 févr. 2007 05:33

Vous avez, pour la plupart, l'art de perdre votre temps et votre énergie, c'est totalement dingue.

Depuis des mois je donne le nom du SEUL SITE où vous pourrez trouver des infos sur les concours précédents et vous continuez à demander à ce pseudo karim.....

Vous êtes à peu près sur de vous planter avec tout ce temps perdu !!!!!!!!!!!

Répondre