Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
Letizia
Re: QCM concours ANPE
bonjour karim, je passe le concours samedi j'ai réussi a trouvé le qcm 2005 sans réponse mais ça donne une idée aurais-tu par hasard celui de 2006 avec un exemple de mise en situation.
par avance merci
mon email : letipola@tiscali.fr
par avance merci
mon email : letipola@tiscali.fr
-
lila
bjr,
je viens de lire ton mail, j'aimerai avoir des détails sur les épreuves.
je te remercie d'avance
tizi23@hotmail.fr
je viens de lire ton mail, j'aimerai avoir des détails sur les épreuves.
je te remercie d'avance
tizi23@hotmail.fr
-
lila
bjr à tous,
en lisant les forums g trouvé 2 types de qcm : culture générale ou qcm à partir d'un livret.
est-ce que vous savez ce qu'il en est maintenant?
merci d'avance
tizi23@hotmail.fr
en lisant les forums g trouvé 2 types de qcm : culture générale ou qcm à partir d'un livret.
est-ce que vous savez ce qu'il en est maintenant?
merci d'avance
tizi23@hotmail.fr
-
Leger
Bonjour
Pourriez-vous m'éclairer sur le nouveau QCM et les épreuves de mise en situation, SVP?(Concours ANPE)
Je me documente sur le concours de Conseillère à l'emploi et essaie de récupérer le maximum d'info.
Par avance, je vous remercie.
Marie-Laurence Léger
Pourriez-vous m'éclairer sur le nouveau QCM et les épreuves de mise en situation, SVP?(Concours ANPE)
Je me documente sur le concours de Conseillère à l'emploi et essaie de récupérer le maximum d'info.
Par avance, je vous remercie.
Marie-Laurence Léger
-
amel
bonjour, je c que mon message n'est plus d'actualité pour toi, je passe le concours de conseillére a l'emploi le 3fevrier, aurais-tu tjs les exemples de qcm et etudes de cas, si oui serait disposé à me les transmettre, merci.
J'espere que pour toi ca a marché
J'espere que pour toi ca a marché
-
amel
bonjour, je passe le concours le 3fevrier 2007, je suis au courant pour les reformes cependant je n'ai pas obtenu de reponse consernant les type de questions pour le qcm, les mises en situations... pourrais-tu, s'il te plait, m'en dire un peu plus surtout que tu es trés bien placé pour avoir des infos fiables. Un tres grand merci.
Voici mon mail: yousfi.amel@voila.fr
Voici mon mail: yousfi.amel@voila.fr
-
amel
bonjour, si cette offre est tjs valable, je suis prenante. Un grand merci pour t'as générosité.
mon mail:
yousfi.amel@voila.fr
mon mail:
yousfi.amel@voila.fr
-
amel
Re: MES concours ANPE
bonjour laure, je suis navrée pour toi, je te souhaite de reussir le prochain. Je passe les epreuves le 3fevrier 2007 et si tu pouvais m'éguiller sur la presentation (la forme) je t'en serais tres reconnaissante. Merci
mon adresse:
yousfi.amel@voila.fr
mon adresse:
yousfi.amel@voila.fr
-
zouzou92
Vous avez, pour la plupart, l'art de perdre votre temps et votre énergie, c'est totalement dingue.
Depuis des mois je donne le nom du SEUL SITE où vous pourrez trouver des infos sur les concours précédents et vous continuez à demander à ce pseudo karim.....
Vous êtes à peu près sur de vous planter avec tout ce temps perdu !!!!!!!!!!!
Depuis des mois je donne le nom du SEUL SITE où vous pourrez trouver des infos sur les concours précédents et vous continuez à demander à ce pseudo karim.....
Vous êtes à peu près sur de vous planter avec tout ce temps perdu !!!!!!!!!!!