Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flore leliévre

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par flore leliévre » 03 févr. 2007 21:38

bonjour je suis en 3°dp est je voudrais savoir ou il y aurais un lycé dans l'oise (60) carriere sanitaire et social.
merci

mathilde

Message non lu par mathilde » 04 févr. 2007 20:06

slt audrey
moi ossi c pareil ke toi mai depui la smaine derniere g envi vraimen dalé en bep css donc g apri c ome une malade et jaten 3 bonne note si tu ve un conseil et ke t vachmen motivé montre tt ske tu pe meme si t come moi kten a ra le bol du colege
voila bisou

audrey

Message non lu par audrey » 05 févr. 2007 21:27

Ouai merci mathilde le probléme c que j'ai du mal à participé car je suis trés timide, beaucoup de personne disent que je ne vais pas y arriver avec 9 de moyenne, mais je veux y croire, j'ai peur de ne pas étre accepter, surtout que j'ai déja redoublé, o collége on croi pa vraiment en vs, bocou de prof sen foute en vérité, je peux conter que sur moi même merci encore une fois bizouxx

Eloise

Message non lu par Eloise » 06 févr. 2007 14:19

ne t'inquiete pas je te conseille d'essayer à passer ton BEP meme si tu a une petite moyenne tu peu toujours essayer si tu est motivée tu y arrivera moi j'avai une petite moyenne aussi mai j'ai quand meme essayer et je l'ai loupée que de 0.5 mai je le repasse au mois de juin. bon courage

alicia

Message non lu par alicia » 06 févr. 2007 16:24

moi je suis en bep est c'est pas parceque on n'a pas beaucoup de moyenne que on peut pas rentre en bep moi perso j'avait 10,56 de moyenne et je me suis donner les moyen et j'ai reusi a tous ce qu'il veul rentre en bep donner vous les moyens bonne chance a tous

aurélie68

Message non lu par aurélie68 » 06 févr. 2007 17:57

slt je suis en 3eme et je voudrait aussi faire un bp sanitaire et social j'ai 12 de moyenne général mais j'ai 9.4 je moyenne en maths , 9.9 en francais , 7.5 en histoire sinon les autre au dessu de 10 mais je voualit savoir si j'ai me niveaux ??? et pouriez vous me dire dans quekl lycée je pourait faire se bep j'habite en alsace 68 voilà bisous et repondez moi

mathilde

Message non lu par mathilde » 06 févr. 2007 18:25

coucou
moi ossi jsui vachmen timide g jamai levé le doi depui la 6eme mé ojourdui jme sui rendu conte ke meme en bosan a fon on a pa tjr d bone note come pr listoir ojourdui je croyai ke jorai une bonne note alor ke g u 7.5 ba jvé essayé de continué a fer de mon mieu pi on vera bien
bisou a tous

audrey

Message non lu par audrey » 06 févr. 2007 18:59

slt aurélia, c surtt dans les matiéres scientifique qu'il fo assurer, par contre jpe pa te dire ou tu pe le faire dan le 68, jvien du 27 bizoux

lyli

Message non lu par lyli » 06 févr. 2007 20:05

jaimerai bien oui kan discute de tous sa sela montéresse si tu peu doné une adress mdn sa seré simpa bsx

hanoo

Re: BEP vente action marchande

Message non lu par hanoo » 07 févr. 2007 00:07

slt, je suis en terminal BEP vente action marchande é jémeré absolmen intégré la 1ére stg.émeré savoir kel sont mé chances,vici mes notes:
1ér trim:maths:12
français:14
hist:15
anglais:15.5
espagnol:15
vente c1 c4:11
vent c2 c3:13
éco droi:15
vsp:15

Répondre