Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

seconde sms

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

seconde sms

Message non lu par adeline » 07 févr. 2007 16:07

koukou
moi je suis en seconde SES mais je n'y arrive pa j'ai que 9 de moyenne alor que en troisieme j'avais 14.Comme plus tard je souhaiterai etre éducatrice de jeune enfant je voudrais aller en sms pour refaire une deuxieme seconde mais je ne voudrais pas me planter a nouveu!! le niveau en sms est t'il aussi dur que en ses?est ce que j'y arriveré? bisou rt merci d'avance !!

sonia

Re: seconde sms

Message non lu par sonia » 07 févr. 2007 16:23

koukou moi je te conseil d'aller en sms il faut tout de meme travailler tu y arrivera j'en suis sur ne te décourage pa!!
bisou a toi

marine

Message non lu par marine » 07 févr. 2007 16:26

Je ne sais pas quoi te dire a toi de choisir vous en pensé quoi vous autre?????

fiona

Message non lu par fiona » 08 févr. 2007 10:42

coucou moi je suis en 3éme g 11 de moyenne presk 12 et je voudrait aller en sms vous pensez que ji arriverais?
repondez moi merci d'avance :bye:

chris

Message non lu par chris » 08 févr. 2007 18:05

bonjour adeline!
je vais donc te faire part de mon expérience j'ai eu mon bac sms en 2005 donc saches que tout est possible, car je venais comme toi d'une secondes générale ses et j'avais à peine 9 de moyenne, j'ai redoublé en faisant la seconde sms et ca m'a beaucoup plu, j'étais motivée... mais si tu veux faire éducatrice de jeunes enfants sache qu'avec le bac sms tu seras dans la bonne voie après c'est à toi de voir.
si tu as d'autres questions n'hésites pas!
quant à fiona, si les métiers du social et du médical te plaisent alors je te conseille de faire ce bac mais attention ce n'est pas obligatoire! vu la moyenne que tu as tu peux réussir mais faut que la motivation y soit aussi car ce bac n'est pas facile non plus donc c'est à toi de réfléchir!
attention les filles par contre une nouvelle réforme est passée et le bac sms ne se nomme plus de la même manière et des changements dans les matières ont été faits donc renseignez vous!

fiona

Message non lu par fiona » 08 févr. 2007 21:35

bonsoir chris,
merci pour ton message et je suis grave motivé pour faire ce bac je sais qu'il a changé de nom le bac sms se nomme mainten

sengamarie

Message non lu par sengamarie » 15 févr. 2007 11:57

Ne désespère pas!
je te parle en tant que mère:
ma fille agée de 16 ans était assez mauvaise en 3ème et savait ce qu'elle voulait faire.
Mais elle savait aussi qu'elle ne voulait pas passer 8H par jour sur les bancs de l'école.
Du coup, nous avons cherché et trouvé:
une MFR! c'est une école par alternance avec plus de stage que de cours
elle y est très heureuse et ses notes sont remontées de 6 points!
Elle est donce en BEP services aux personnes, 1ère année.si tu veux des renseignements, n'hésite pas!

sandy

Message non lu par sandy » 07 mars 2007 16:15

bonjour je suis en 3éme j'aimerais faire une seconde es mais j'ai 11 de moyenne es que je pourrais y aller avec cette moyenne? merci d'avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 12 mars 2007 17:17

bonjour tout le monde!je voulais savoir si avec 12de moyenne en 3eme je pourrai arriver a suivre une seconde sms car j'ai vraiment peur de pas y arriver!!!je remerci beaucoup se qui vont me repondre

laetitia

Message non lu par laetitia » 12 mars 2007 18:33

je remerci nadege qui ma repondu et tu ma dit si tu cherche des renseignement fait moi signe et j'en cherche car je ses vraiment pas comment faire pour mon avenir alors tu ma repondu sur mon adresse msn alors si tu voit se message ba repond moi et si tu ve bien me laisser une adresse pour quon parle plus souvent si ses possible bisous

Répondre