Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
jessica
Re: auxiliaire puericultrice
bonjour, actuellement je prépare le concours d'entrée d'auxiliaire de puériculture et je souhaiterai connaitre les écoles qui sont financées dans le cadre du PRF dans la région PACA. Merci par avance.
-
émilie
Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire une formation rémunérée, je vais être au chômage dans un mois, et voudrais savoir si dans ma région à mantes la jolie cette formation est rémunérée, et à quel pourcentage par rapport à mon salaire actuel (ex : 60 à 100%)et sur combien heures par semaines. En vous remerciant à l'avance, bon courage à toutes et bonne journée!
Je souhaiterai faire une formation rémunérée, je vais être au chômage dans un mois, et voudrais savoir si dans ma région à mantes la jolie cette formation est rémunérée, et à quel pourcentage par rapport à mon salaire actuel (ex : 60 à 100%)et sur combien heures par semaines. En vous remerciant à l'avance, bon courage à toutes et bonne journée!
-
nini
Coucou claire, j'ai passé le concours d'ap l'année dernière a l'ifrass.
moi qui suit de nature anxieuse j'avoue que l'oral c'est plutot bien passé.
Il faut dire que mon jury m'a mis en confiance et c'est montré assez relaxe avec moi sans essayer de me poser des questions pièges, elles étaient 2 une auxiliaire et une puèr, et mon sujet portait sur le tabagisme chez les ados.
malheureusement j'ai était sur liste d'attente mais je persevère!!
moi qui suit de nature anxieuse j'avoue que l'oral c'est plutot bien passé.
Il faut dire que mon jury m'a mis en confiance et c'est montré assez relaxe avec moi sans essayer de me poser des questions pièges, elles étaient 2 une auxiliaire et une puèr, et mon sujet portait sur le tabagisme chez les ados.
malheureusement j'ai était sur liste d'attente mais je persevère!!
-
audrey
mon copain voudrait çetre auxiliaire de puériculture il veut s'inscrire au cuncours de notre région (PACA) mais impossible de savoir comment faire.aucune information nest mise à notre disposition merci si vous pouvais l'aider
-
aline
bonjour Audrey, j'habite dans les hautes-alpes et je vais également passer le concours d'aux de pue. Je me suis inscrite à trois concours en tout. Pour Aix en provence le dernier délai pour s'inscrire est lundi 12 février. Pour briançon tu as le temps c'est avant fin aout. Je te passe le numero de l'école de briançon 04.92.25.31.31. Pour aix je pense que c trop tard. Sinon à grenoble c avant le 5 mars et le numero de l'ecole est le 04.76.49.01.63. Voila, c quand même un peu près 70 euro pour chaque concours ! ciao
-
Aïda
Salut Audrey!
Je ne sais pas où vous êtes exactement mais moi je vais le passer sur Nice à la Croix-Rouge en avril alors je lui conseille d'aller sur le site http://ifam.croix-rouge.fr pour avoir toutes les info et télécharger le dossier d'inscription.
En espérant t'avoir aidé!
Je ne sais pas où vous êtes exactement mais moi je vais le passer sur Nice à la Croix-Rouge en avril alors je lui conseille d'aller sur le site http://ifam.croix-rouge.fr pour avoir toutes les info et télécharger le dossier d'inscription.
En espérant t'avoir aidé!
-
marika
Salut aline, moi c'est marika.
J'ai vu sur le site que tu étais des hautes alpes, j'y ai vécu 6 ans et maintenant je suis dans les pyrénées. J'ai vu aussi que tu t'étais inscrite pour la formation AP a Briancon. Et bien si j'ai un conseil a te donner, mets toutes les chances de ton cotés pour être prise à Briancon. Je suis AP depuis un peu plus d'un an et c'est a chantoiseau (briancon) que j'ai fait mon année. C'est vraiment une école super. Vous allez etre une toute petite promo environ 20 (pas plus) et du coup, c'est très conviviale et agréable de suivre des cours dans ces conditions. A Aix, ca risque d'être des cours en amphi. Si tu veux plus d'info sur les concours, ou les cours de briancon n'hésite pas a me contacter.
a+ Marika
J'ai vu sur le site que tu étais des hautes alpes, j'y ai vécu 6 ans et maintenant je suis dans les pyrénées. J'ai vu aussi que tu t'étais inscrite pour la formation AP a Briancon. Et bien si j'ai un conseil a te donner, mets toutes les chances de ton cotés pour être prise à Briancon. Je suis AP depuis un peu plus d'un an et c'est a chantoiseau (briancon) que j'ai fait mon année. C'est vraiment une école super. Vous allez etre une toute petite promo environ 20 (pas plus) et du coup, c'est très conviviale et agréable de suivre des cours dans ces conditions. A Aix, ca risque d'être des cours en amphi. Si tu veux plus d'info sur les concours, ou les cours de briancon n'hésite pas a me contacter.
a+ Marika
-
laly
Bonjour
Je suis a la recherche d'une école qui n'a pas encore fermée son inscription au concours ou une école qui ferait un rentrée en janvier 2008, est ce que quelqu'un peut m'aider?dans n'importe quelle region.
Merci
Je suis a la recherche d'une école qui n'a pas encore fermée son inscription au concours ou une école qui ferait un rentrée en janvier 2008, est ce que quelqu'un peut m'aider?dans n'importe quelle region.
Merci
-
la folle
salut à tous je suis completement decouragé je termine ma 2ème année d ecole d infirmiere qui s est mal passé je veux donc tout à arreter pour me reorienter vers auxiliaire puericultrice car c est vraiment un metier qui m interesse bp.J ai l equivalence du diplome aide soignant donc si y en a qui aurait des conseils à me donner ou qui ont été dans ma situation j attends vos reponses avec plaisir!
-
laurette
bonjour Marika...
jai vu ke tu avai fai ton année a briancon pourré tu me donnée des renseignemen sur cet école car jaimerai pourvoir mi inscrire...
je te remercie davance...
jai vu ke tu avai fai ton année a briancon pourré tu me donnée des renseignemen sur cet école car jaimerai pourvoir mi inscrire...
je te remercie davance...