Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date du prochain concours atsem
-
fanfan
date du prochain concours atsem
bonjour j'aimerai connaître la date du prochain concours de l'ATSEM. J'habite en Champagne, j'ai 58 ans, en pleine forme et 31 ans d'anciennete de secretaire.
Je possède un CAP et suis actuellement au chomage.
Merci pour tous vos renseignements, que j'attends avec impatience..
Je possède un CAP et suis actuellement au chomage.
Merci pour tous vos renseignements, que j'attends avec impatience..
-
léa
Re: date du prochain concours atsem
bravo tu veux te reconvertir a 58 ans je t admire.moi je viens de me retrouver au chomage après 32 ans dans la meme entreprise et j ai 52 ans.je me dis , qu a mon age il est trop tard.je crois que j ai tort et des messages comme le tien me donne un peu plus de courage et me fait réflechir
-
sylvie
je dis bravo a fanfan,il n y a pas d age pour apprendre
-
léa
pourais tu me dire fanfan quel niveau d étude faut il pour passer le concour d ATSEM. merci
-
miline
Pour passer le concours d'ATSEM il faut avoir le CAP petite enfance...
sinon pour les dates je ne sais pas
sinon pour les dates je ne sais pas
-
elodie
alors vs savez les dates de ce concour? si oui pouvez vous nous en informer ?merci
-
fanfan
bonjour a toutes, je prends connaissance de vos messages, ce jour car je rentre de voyage ! je vais me renseigner sur ce concours car j'ignore tout, sauf que je ne crois pas qu'il faille le cap petite enfance puisque je ne le possede pas et qu'apres renseignement, il m'est possible de passer le concoours !!
a bientot sur ce poste
a bientot sur ce poste
-
Loulou
C'est un plus d'avoir le CAP petite enfance mais on peut passer le concours de l'ATSEM juste avec le brevet des collèges 
-
Hank
LOULOU je ne sais pas qui t'a raconté cela mais pour passer le concours atsem tu es obligé d'avoir le cap petite enfance ( ou sinon maman de 3 enfants , sportif de haut niveau )...
-
Yos
Bonjour,
Je travaille en mission locale et je vous affirme que le CAP est obligatoire. Pour les dates:
www.fncdg.com
Yos
Je travaille en mission locale et je vous affirme que le CAP est obligatoire. Pour les dates:
www.fncdg.com
Yos