Bonjour,
j'ai passé le concours à Toulouse le 17 février, j'ai trouvé ca different de celui que j'ai passé à Nîmes, où il y avait deja un exercice qui valait la moitié des points, donc il fallait pas se louper ! et là je n'avais pas eu le temps de tout revoir, j'avais même évité des questions où je n'avais pas le temps de reflechir trop longtemps pour comprendre la logique de l'exercice. A Toulouse j'ai eu plus le temps de pouvoir réflechir mais peut etre que je me suis mieux organisée, car j'ai d'abord fais les exercices qui me semblaient "simples" et je suis revenues aux autres après. Mais cela ne veut pas dire que c'était juste ! Donc j'ai eu le temps de répondre à toutes les questions mais à certaines j'avourais que je sais que j'ai répondu à coté. Sinon la difficulté je l'ai trouvé un peu dans chaque exercice, chaque exercice devient de plus en plus difficile de questions en questions. Les maths j'ai un peu du mal dans les moins et les plus (je ne me rapellais plus si deux moins à la suite devenaient des plus ou restait des moins par exemple si vous voyez ce que je veux dire). Mais je sors un peu plus satisfaite que pour Nîmes. Voilà j'espere avoir répondu à tes attentes, sachant que tu voulais savoir si on avait réussi à finir les tests à temps, et si c'était facile ! Voilà, bonne chance à toute !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)