Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide au cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loeckie

Re: aide au cap petite enfance

Message non lu par loeckie » 08 janv. 2007 16:22

effectivement avec les cours du cned il y a un dvd avec les techniques sanitaires et tu peux aussi leur acheter en plus d'autres dvd ou cederom comme techniques culinaire et d'animation, planches anatomiques etc

a +

juliedu59

Message non lu par juliedu59 » 19 févr. 2007 10:11

bonjour à toute je suis inscrite au cned depuis décembre et je galère avec le rapport de stage. un exemple m'éclairerai est ce que quelqu'un aurai un exemple à m'envoyer? voici mon adresse email:julie407@numericable.fr merci de votre solidarité...

Claire (86)

Message non lu par Claire (86) » 11 juin 2007 18:29

Bonjour à toutes je suis sur le point de faire mon inscription au cned pour préparer mon cap petit enfance j'aimerai le préparer à plusieur serai plus sympa nous pourrions nous aider

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 oct. 2008 13:06

salut moi c isabelle je passe aussi le cap petite enfance, j'ai vu ton message je voulais savoir si je pouvais communiquer avec toi a propos des cours. merci

Claire

Message non lu par Claire » 13 oct. 2008 19:05

Bonjour, je me suis inscrite au CNED et j'ai commencé les cours et les stages. Je recherches des personnes au environ de Besançon pour s'aider, se rencontrer.
Voila mon mail: claire.stiquel@orange.fr

cryssie

Message non lu par cryssie » 17 oct. 2008 22:44

coucou
Je vais aussi commencer les cours avec le cned pour le cap pe. Je m'y suis prise un peu en retard car il y a encore une semaine j'étais en 2eme année de licence art et puis j'ai tout plaqué pour ce cap que je voulais faire depuis bien longtemps. Je suis sur marseille alors ça serait sympa de partager nos aides nos angoisses aussi !! :-)
voici mon adresse : suevasabor@hotmail.com
que vous soyez de marseille ou d'ailleurs !

Répondre