Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours anpe-resultats

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

concours anpe-resultats

Message non lu par patricia » 12 déc. 2005 07:57

J'ai participé au concours de conseiller ANPE, j'ai les résultats du QCM, mais je ne sais plus à partir de quand seront dispo sur internet les resultat de la seconde épreuve.

Merci d'avance

cathy

Re: concours anpe-resultats

Message non lu par cathy » 15 déc. 2005 13:22

Bonjour,

Normalement il seront dispo à partir du 27/12

anonyme

Message non lu par anonyme » 01 févr. 2007 23:43

bonsoir
mon fils a passe le concours de conseiller a l'anpe egalement il a reussi les epreuves ecrites avec des notes superieure a 14 il a donc ete admissible et a passe l'oral
nous avons reçu ses notes et la moyenne ne correspond pas du tout a sa veritable moyenne que nous avons calculée plusieurs fois
nous avons appele car si ses notes sont les vraies il serait admis or avec 3 points de moins sur 20 qu'ils lui ont mis ; il echoue!

ils ont repondu qu'il y avait des erreurs dans les notations maisque de toutes facons ce qui compte c'est la moyenne et donc il ne sera pas pris!!
je trouve cela tres bizarre comment font ils en additionnant 3 notes superieures a 14/20 pour trouver meme pas 10/20!! nous attendons parait il que nous allons recvoir une autre lettre avec d'autre notes!
est ce que cela est arrive a d'autres personnes??

audrey

Message non lu par audrey » 15 févr. 2007 03:41

je souhaiterai savoir comment on fait pour voir les résultats svp

ley

Message non lu par ley » 15 févr. 2007 10:15

bonjour vous allez sur www.anpe.fr

-->ANPE à votre service
->Nos métiers
-> Travailler à l'anpe

nadia

Message non lu par nadia » 19 févr. 2007 16:45

bonjour
j'ai passé le concours de conseillère anpe en Février et j'ai eu les résultats de pré admissibilité, mais je ne me rapelle plus la date des résultats d'admissibilité, si quelqu'un s'en souvient merci de me rafraîchir la mémoir!
bonne chance a ts ceux ki lon passé.

réponse

Message non lu par réponse » 19 févr. 2007 18:49

Il me semble avoir entendu le 1er mars.

Alex

a kan les réusltats???

Message non lu par Alex » 30 mars 2007 20:19

savez vous kanteskil vont publier les résultats d'admission pour l'ile de france???
je pensais ke ct le 30 mais ya rien sur le site!
merci

Ninette

Message non lu par Ninette » 03 avr. 2007 23:32

Bonjour,
Ma fille a passé le concours ANPE pour la première fois, admissible, mais a échoué à l'oral. Quelqu'un peut me dire comment faire pour connaître les moyennes? Elle n'a rien reçu. Merci, félicitations aux lauréats et bon courage à tous. Ninette.

le metayer

Message non lu par le metayer » 25 sept. 2007 10:06

bonjour,j'ai vue que vous aviez les resultats du qcm,pouvez vous me dire de quelle façon vous les avez obtenu et sur quel site faut il aller?merci de bien vouloir me repondre à bientôt sabine.

Répondre