Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andree

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par andree » 19 févr. 2007 07:42

bonjour
pour le livret 2 il faut decrire 4 activites du debut a la fin .plus vs detailler mieux c'est .
Par exemple voici les activites que je fais decrire aux candidates:
le bain
la preparation des repas
une activite manuelle
une sortie
repassage
entretien d'une piecede la maison
temps de la sieste
lecture

voila a vs de choisir ensuite ds l activite ou il y a le plus a ecrire .Par contre je n' ai jamais vu de photos sur les livrets que j 'ai suivi

Bon courage

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 19 févr. 2007 15:33

bonjour
j ai aussi entrepris la demarche pour une VAE CAP petite enfance au DAVA de libourne apres 14 annee d ass mat agree
j ai une reunion d information le 5 mars au Lycee Max Linder ou le premier livret me sera remis
il y a t il quelqu un en tout debut de parcours dans les environs
il peut etre interressant de s entre aider
merci

melin

Message non lu par melin » 20 févr. 2007 18:52

coucou comme vous je me lance avec une collegue assmt chez moi je souhite obtenir ma vae mais coter financement vous etes passer par qui ?????????

melin

a laide vae

Message non lu par melin » 20 févr. 2007 18:55

coucou comme vous je me lance avec une collegue assmt chez moi je souhite obtenir ma vae mais coter financement vous etes passer par qui ?????????

sylvie

Re: a laide vae

Message non lu par sylvie » 21 févr. 2007 11:15

bonjour
etant demandeur d emploi , c est l ANP qui m a conseille de faire une VAE
elle me finance 400euros sur 600

je suis res inquiete par tout ce que je lis sur divers forum concernant la VAE

etant ass mat independante , il y a t il peu de chances d obtenir ce CAP???

y a t il une ass mat qui a reussit ? si oui , merci de me faire part de vos temoignages

tatanounou

Message non lu par tatanounou » 21 févr. 2007 12:31

bonjour
je voudrait d'étaillée une acivité du relais
mais j'ai un doute qui pourrait m'aider a la mettre en place
merci de me répondre

marie

Message non lu par marie » 21 févr. 2007 20:28

bonjour, roseca
j ai vu que vous aviez eu le vae moi j y suis en plein dedans et je galere c pour cela que je vous lance un sos car j aurais aimé si il etait possible de m envoyé un modéle des 4 activité du vae a rédiger car je suis nul en rédation et je ne sais meme par quoi et commencer c urgent merci a bientot (marie)

marie

Message non lu par marie » 22 févr. 2007 13:39

bonjour steph j ai vu que ta soeur passe le vae pourrais t elle me montrer un modéle de son livret 2 car moi aussi je bien perdu merci ,marie

eva

Message non lu par eva » 22 févr. 2007 22:01

bonjour j'ai moi même obtenu un premier rdv pr la VAE, pouvez vous me dire avec quels documents je dois me présenter? je dois y amener aussi un CV des activités réalisé avec les enfants, pouvez vous me dire comment le rédiger?
merci

dehays

Message non lu par dehays » 22 févr. 2007 22:21

bonjour,

tu l'a passé quand ta vae et dans quel academy ou tu es. moi je le passe en avril si tu veux me dire en général qu'est ce qui te pose comme question merci.

Répondre