Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac sms ???
-
warda
RE:que faire aprs la troisieme
je suis eleve en troisieme dans un college des yveline et je ne sais pas quoi faire apres la troisieme j'hésite encore entre deux orientation:le bep carrieres sanitaire et sociales et la seconde.Moi je n'aime pas trop l'ecole et la voie professionnel car je ne veux pas travailler sans avoir fait au moin 6annees d'étude apres la troisieme.
J'espere que vous allez repondre a mon message et merci d'avance.
J'espere que vous allez repondre a mon message et merci d'avance.
-
jessica
Re: bac sms ???
salut charlotte :crazy2:
dans quel département tu fais du judo?
moi je suis dans le 13, je suis dans le même cas que toi je ne sais pas si je dois prendre sms ou es...question de gôut bien sur!:arc:
après le judo prend pas mal de temps au compétitions et dans les pôles...
reponds a bientot bisous :bounce:
dans quel département tu fais du judo?
moi je suis dans le 13, je suis dans le même cas que toi je ne sais pas si je dois prendre sms ou es...question de gôut bien sur!:arc:
après le judo prend pas mal de temps au compétitions et dans les pôles...
reponds a bientot bisous :bounce:
-
Skirna
j'aimerais savoir justement à propos de ce dossier technique, je suis en term SMS et l'année dernière j'ai fais la moitier d'une 1ère S puis j'ai repris SMS et depuis j'ai qqs lacunes, jvoulais savoir si qq1 pouvais m'aider, j'ai presque réussis à le finir mais y à la partie méthodologie que je n'ai pas comprise :s
merci d'avance, mon adresse msn c'est skirna@hotmail.fr
merci d'avance, mon adresse msn c'est skirna@hotmail.fr
-
skirna
kikoo !
Jvois que tu propose de l'aide, moi c'est surtout pr la com que j'en aurais besoin et le dossier :s si tu veux bien mon adresse msn c : skirna@hotmail.fr
Jvois que tu propose de l'aide, moi c'est surtout pr la com que j'en aurais besoin et le dossier :s si tu veux bien mon adresse msn c : skirna@hotmail.fr
-
Zig
Bonsoir,
Moi j'aimerai avoir des rensignements sur ce bac.
Je suis actuellement en 1érS mais je ne m'y retrouve pas très bien je n'arrive pas a augmenter ma moyenne même en travaillant un minimum, je me retrouve avec 8 de moyenne...Je ne me vois pas redoublé une 1èrS... J'aimerai savoir aussi si le bac SMS est plus dificle encore que le bac S?... Car j'ai lu les commentaire et tous dise que c'est difficile...
Je ne sais pas quoi faire:
-Rester en S et me planter au bac
-Ou me réorienter vers le bac SMS qui me parrait mieu adapté???
Je ne sais plus quoi faire!!!! Aidez moi!!!
Merci beaucoup!!!!
Moi j'aimerai avoir des rensignements sur ce bac.
Je suis actuellement en 1érS mais je ne m'y retrouve pas très bien je n'arrive pas a augmenter ma moyenne même en travaillant un minimum, je me retrouve avec 8 de moyenne...Je ne me vois pas redoublé une 1èrS... J'aimerai savoir aussi si le bac SMS est plus dificle encore que le bac S?... Car j'ai lu les commentaire et tous dise que c'est difficile...
Je ne sais pas quoi faire:
-Rester en S et me planter au bac
-Ou me réorienter vers le bac SMS qui me parrait mieu adapté???
Je ne sais plus quoi faire!!!! Aidez moi!!!
Merci beaucoup!!!!
-
skirna
bonjour !
Tous d'abord pour avoir la meilleure orientation que possible il faudrait que je sache si vous souhaitez après travailler ds le domaine paramédicale ou pas?... car avec un bac sms il n'y à pas de retour en arrière bcp de portes se ferment après...
Tous d'abord pour avoir la meilleure orientation que possible il faudrait que je sache si vous souhaitez après travailler ds le domaine paramédicale ou pas?... car avec un bac sms il n'y à pas de retour en arrière bcp de portes se ferment après...
-
Zig
Merci tout d'abbord pour ta reponse!
Et bien oui j'aimerai travailler dans le domaine paramédical car je souhaiterai par la suite faire un BP préparatrice en pharmatie ou bien educateur ou encore optitienne! Je pense que part le billet de la section SMS je peux partir dans toutes ces branches là, non???
Merci encore pour ta reponse!
A bientot!!!
Et bien oui j'aimerai travailler dans le domaine paramédical car je souhaiterai par la suite faire un BP préparatrice en pharmatie ou bien educateur ou encore optitienne! Je pense que part le billet de la section SMS je peux partir dans toutes ces branches là, non???
Merci encore pour ta reponse!
A bientot!!!
-
chris
salut zig!
sache que si ces métiers t'intéressent je te conseille de passer le bac SMS il est très intéressant, seulement renseignes toi bien car à mon avis tu ne pourras peut être pas passer de suite en terminale SMS étant donné que tu viens de S donc je sais pas du tout renseignes toi, c'est important vas voir dans l'école qui prépare au bac SMS et comme ça tu vois avec eux...
en tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas!
sache que si ces métiers t'intéressent je te conseille de passer le bac SMS il est très intéressant, seulement renseignes toi bien car à mon avis tu ne pourras peut être pas passer de suite en terminale SMS étant donné que tu viens de S donc je sais pas du tout renseignes toi, c'est important vas voir dans l'école qui prépare au bac SMS et comme ça tu vois avec eux...
en tout cas si tu as d'autres questions n'hésites pas!
-
Zig
Merci pour ta reponse chris, oui je me doute qu'il vas falloir que je redouble sa ce n'est pas encore un grand probleme...
Merci encore pour les renseignements!
Merci encore pour les renseignements!
-
roxane
je voulais savoir si en ayant fais une seconde ac pr option ses on pouV partir directement en première sms ou si il faut obligatoirement fR la seconde sms??