Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: CAP petite enfance

Message non lu par christelle » 22 févr. 2007 23:13

bonsoir sandrine
comme tout le monde sur se forum nous te remercions pour ta gentillesse car il est vrai qu'il n'est pas evident a rédiger se rapport de stage , moi en ce moment je suis en plein dedans il me reste une semaine pour le rendre ,te serait il possible de me l'envoyer par email pour vérifier que je ne fait pas d'erreur

dechris2@wanadoo.fr

merci d'avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 23 févr. 2007 11:46

Bonjour crystel!

Je n'ai toujours pas eu de reponse et j'essaye de chercher sur internet des renseignements mais je ne trouve pas donc pareil de ton coté si tu arrive à avoir plus de renseignements pense a moi ;)

Merci

lily 04

Message non lu par lily 04 » 23 févr. 2007 17:54

salut gaelle bien sur tu peux continuer a travailler par contre il faudra t amenager dans la journnee ou soiree 1 creneau horaire de 2 heures par jour en moyenne je l ai fait et ca a marcher du 1 coup courage

Morgane

Message non lu par Morgane » 23 févr. 2007 22:01

Bonjours, a toute j'aimerais vraiment connaitre le salaire indicatif d'une personne ayant le cap petite enfance et le salaire indocatif d'une ATSEM cela m'aiderais bcp pr me faire une opinion précise!!! mercid'avance pr votre gentillesse
mon mail : cocomelba@hotmail.com

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 24 févr. 2007 15:48

bonjour, je suis étudiante en licence d'histoire, 1ère année pour être professeur des écoles!Seulement je ne suis pas la seule à vouloir être professeur des écoles!Je voudrais donc savoir comment faire pour travailler avec les enfants!J'ai 19 ans, le bAC Es et je n'ai pas la BAFA merci de me répondre

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 févr. 2007 14:34

bonjour lily 04,

merci pour ta réponse , mais en fait sachant quil faut faire des stages durant la formation savoir si ca posait pas de probleme malgré tout si je travaillais a coté savoir si il etait possible de concilier les deux.Sachant que je suis a mon compte je pourrais faire les stages mais selon les lois si on pouvait faire ca.

Merci

babeth

Message non lu par babeth » 25 févr. 2007 19:02

salut Sandrine!

peut tu m'envoyer un double de ton dossier profésionnel,comme exemple car je n'en ai jamais fait.se serai sympa car je vais passer mon cap en juin! merci!!!

cindy

Message non lu par cindy » 26 févr. 2007 11:06

je fais mon cap par le cned et je suis trop en retard pour mon dossier pro donc est ce que tu pourrai m'envoyer ton rapprot stp!!
mon adresse: diddy07@hotmail.fr j'aimerai bien discuter pour avoir des conseils!!
merci

Chrystel

Message non lu par Chrystel » 26 févr. 2007 11:28

salut gaelle,

Je me donne à fond pour trouver une réponse à notre question, mais plus de succès...Je suis d'accord avec lily 04, pour ce qui est de s'aménager 2-3h par jours, mais d'accors avec toi pour ce qui est des 12 semaines de stages. Avantage pour toi: tu es à ton compte. moi je pensais obtenir mon agrément assistante maternelle tout en faisant mon CAP... Mais je cherche encore...

cindy

Message non lu par cindy » 26 févr. 2007 11:45

bonjour sandrine je fais mon cap par le CNED et j'ai bcp de mal a rédiger mon dossier, je suis assez en retard.
je voit que bcp de monde te demande ton dosier mais te serai t'il possible de me l'envoyer stp??
voici mon adresse diddy07@hotmail.fr
p.s: si d'autres personnes sont interréssé pour discuter du cap pas de problème
a bientot bisou

Répondre