Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabi

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par fabi » 23 févr. 2007 14:26

Pour melin:tu dois faire ta demande au fongecif renseigne toi a la dava ou greta de ta région

bahuet katia

Message non lu par bahuet katia » 26 févr. 2007 12:02

bonjour j ai vue que tu aller passer ta premiere journée de formation a libourne moi meme j habite dans les alentour et je serai interreser pour pouvoir passer ma validation pourrais tu me donner l adresse pour que je puisse je demander un dossier merci d avance

marie

Message non lu par marie » 28 févr. 2007 10:07

peu tu me donner un tuyo pour le livret 2 du vae petite enfance je galere pour les 4 activités peu tu m envoyer un modéle pour que je puisse le tourner a ma maniere ;bisous de marie

marie

Message non lu par marie » 28 févr. 2007 12:23

salut moi ausi j ai choisi la pate a sel parmis mes 4 activité mais je sais pas comment le dédiger pourrais tu m envoyer un modéle de ta copie merci bisous;marie

marie

Message non lu par marie » 28 févr. 2007 14:23

je suis l academie de grenoble je suis sur mon livret 2 j ai beaucoup de probleme pour le remplir je galere serais t il possible d avoir un modéle je suis asem depuis 1998 et je n ai pas de diplome vais je avoir d autre epreuves a passer,marie

saliha

Message non lu par saliha » 01 mars 2007 22:14

coucou lyly
je suis entrain de passer ma VAE CAP PETITE ENFANCE .
Je voulais savoir ce que tu avais mis dans la fiche descriptive ORGANISATION 01 :
autres données quantitatives ou qualitatives ( place sur le marché , etc...) .
Merci par avance de m' aider à cesujet.
SALIHA

SALIHA

Message non lu par SALIHA » 01 mars 2007 22:27

bonsoir andree
je voulais savoir comment remplir la fiche descriptive de l' organisation 01 c' est surtout les autres données quantitatives ou qualitatives ( place sur le marché , forme juridique, etc....) et toujours concernant la fiche descriptive de l' organisation est-ce que je dois remplir les deux autres ? je suis un peu perdue
merci de votre aide !!
saliha

marie

Message non lu par marie » 03 mars 2007 16:55

bojour delayes je suis asem je fais mon livert 2 je fais en activité la pate a sel mais je ne sais pas comment le mertre en detail sur c fiches pourrais tu m envoyer un modele pou m eclairé bisous ,marie

marie

Message non lu par marie » 03 mars 2007 16:59

andree pourrais tu m envoyer un modele car je voudrais faire la motricité et je ne sais pas comment m y prendre sur c feuilles a remplir bisous,marie

coste anne-cécile

Message non lu par coste anne-cécile » 05 mars 2007 14:06

bonjour !
je prépare le CAP petite enfance par VAE. Je passe mon entretien avec le jury après-demain mais je n'ai aucune idée du genre de questions qui me seront posées ? pourriez-vous me renseigner ? merci

Répondre