Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par jessica » 27 févr. 2007 20:25

voila l'année prochaine je suis en terminal BEP sanitaire et sociale mais je voudrais savoir ceux qu'on peut faire après??
on ma parlé de bac pro mais pour etre auxiliaire puéricultrice faut que je prenne quoi comme bac pro??
stp repondais si vs savez!

Claire

Message non lu par Claire » 28 févr. 2007 13:13

slt joanna c'était pour savoir si tu a eu 10 de moyenne general ou bien 10 dans les matieres prinicipale ?? bisous repond stp

mama

Message non lu par mama » 28 févr. 2007 20:26

salut charlotte jaimerais faire un BEEP sanitaire et sociale au 1er trimestr javé 11.30 de moyenne est cette anné je doi avoir 11.30 ou 12 je ne lé pa enkor eu ! mais peu tu me renseigner pour un beep sanitaire est sociale stp pour voir comment sa fonctionne ?? merci

nicolas

Message non lu par nicolas » 01 mars 2007 08:02

en fait voilà, je suis un mek et je voudrais faire bep css pour devenir préparateur en pharmacie, est ce qu'il y a bcp de personne de sexe masculin comme moi dans vos classes?

alex

Message non lu par alex » 03 mars 2007 15:24

fait un peu deffort tu a 6.5 essaye davoir 10 moi je suis en sanitaire et sociakle et je suis renter avec 10 de moyenne franchemnt essaye

juju

Message non lu par juju » 03 mars 2007 17:14

Bonjour, je suis en 2nd sms et je n'arrive pas a suivre les cours. J'aimerais devenir infirmière mais je ne sait pas si cela est possible en faisant un BEP sanitaire et social ... est-que quelqu'un pourrait m'aider ? :sweat:

beylet

Message non lu par beylet » 03 mars 2007 22:50

bonjour je suis en 3iem et j'aimerer bocoup passé en bep carrière sanitaire et social je voudré devenir auxiliaire de puericultrice j'ai 14de moyenne je met toutes mes chance de mon coté bizou a tous

roxanne

Message non lu par roxanne » 05 mars 2007 16:06

cc!je suis en 3° j'aimerais faire un BEP CSS je pence étre prise car j'ai dans les 13 de moyen mais j'ai peur de ne pas y arriver. Esque C'est dur? et une fois que l'on a passé le BEP CSS esque il y a possibilité de continué sur un BAC SMS? je me souséstime boucoup on me di que c'est dur. C'est vrai?

delphine

Message non lu par delphine » 05 mars 2007 20:29

slt g vu ton message ou tu as marqué que tu avais fait un cap petit enfance , un bep carriere sanitaire et social puis un sms pourquoi c trois la moi jveu passer le concours d'auxiliaire de puéricultrice est ce que avec le bep sanitaire et social je peu etre prise merci reponse : didinedu575.skyblog.com

pauline

Message non lu par pauline » 06 mars 2007 17:11

salut, moi aussi je voudrais en bep sanitaire et social et je n'est pas de super bonne notes mais tu n'as pas a t'inquiete il suffit juste que tu t'accroche.Moi je n'habite pas a paris donc je ne peux pas repondre a cette question.

Répondre