Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
hayète
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour
je viens de lire ton message, et ce que tu dis m'interresse beaucoup je travaille en centre de loisirs depuis 7 ans et j'ai mon bafa j'ai un cap employée de bureau est-ce que cela suffira ou bien faudra - t'il repasser des examens ?
je voudrai passer la vae pour le cap petite enfance j'aimerai savoir si se sera long.
merci
je viens de lire ton message, et ce que tu dis m'interresse beaucoup je travaille en centre de loisirs depuis 7 ans et j'ai mon bafa j'ai un cap employée de bureau est-ce que cela suffira ou bien faudra - t'il repasser des examens ?
je voudrai passer la vae pour le cap petite enfance j'aimerai savoir si se sera long.
merci
-
Malika
Bonjour
Je serais intéressée par votre aide asssistante maternelle depuis 1996 et passée le BAFA entre 2 j'ai lancé VAE CAP petite enfance , car une crèche va s'ouvrir dans le village et je voudrais l'obtenir pour postulée dans celle-ci Merci
Je serais intéressée par votre aide asssistante maternelle depuis 1996 et passée le BAFA entre 2 j'ai lancé VAE CAP petite enfance , car une crèche va s'ouvrir dans le village et je voudrais l'obtenir pour postulée dans celle-ci Merci
-
celeste
voici un site ou on peut retrouver une forme du livret un et deux
le mieux est de prendre rendez vous avec le cava pour participer a une réunion d'information qui est la première démarche a faire pour faire une demande de vae ou un greta
http://www.forpro-creteil.org/phpbb/vie ... ap+enfance
le mieux est de prendre rendez vous avec le cava pour participer a une réunion d'information qui est la première démarche a faire pour faire une demande de vae ou un greta
http://www.forpro-creteil.org/phpbb/vie ... ap+enfance
-
carine
bonjour
j aimerais savoir que faut il pour avoir droit a une VAE
merci
j aimerais savoir que faut il pour avoir droit a une VAE
merci
-
annie
Je suis dans mon livret n°2 et j'aimerais si c'est possible avoir des infos comment tu as constituer ton dossier merci à bientôt
-
celeste
bonjour
j'aimerai savoir si certaines personnes qui on eu le cap petite enfance on réussi à trouver un emploi en créche et si oui quels sont leurs fonctions?
par avance merci de vos réponses.
j'aimerai savoir si certaines personnes qui on eu le cap petite enfance on réussi à trouver un emploi en créche et si oui quels sont leurs fonctions?
par avance merci de vos réponses.
-
lice
Je passe devant le jury après-demain,je stresse vraiment,pouvez-vous me dire quel genre de question je pourrais avoir,j'ai lu "comment calculer vous la poussière aspiré" alors ce genre de question ,je ne serais pas répondre!
merci de me répondre
merci de me répondre
-
fabi
salut anne cécile ,comment c'est passer ton entretien avec le jury ,ça a marcher?qu'est ce qu'il on poser comme questios ? merci ,fabi
-
fabi
il faut minimun 3 ans d'expérience en tant assistante maternelle ou en creche
-
lice
Merci à la personne qui m'a envoyé un mail,désolé de ne pas avoir retenu le nom le message s'est effacé.
J'espere ne pas avoir de questions trop tordus!
Je croise les doigts pour demain!
J'espere ne pas avoir de questions trop tordus!
Je croise les doigts pour demain!