Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vic

Re: CAP petite enfance

Message non lu par vic » 03 mars 2007 22:04

vous connaissez un bt vcm en alternance sur paris ?

Kawaii

CAP petite enfance sur Nantes

Message non lu par Kawaii » 05 mars 2007 09:35

salut tout le monde!

j'ai un BAC STI Génie Méca, et une première année de BTS. néanmoins je souhaite travailler dans la petite enfance, et surtout dans une crèche. je viens de paser l'écrit du concours d'éducateur de jeunes enfants à nantes, mais je suis pas sûr d'etre pris. je voudrais savoir s'il y a une école qui propose un cap en alternance sur nantes?!
y a t'il d'autre emploi sur la petite enfance qui puisse accepter les hommes? (je suis un gars)
merci des réponses possibles! :bye:

cindy

Message non lu par cindy » 05 mars 2007 11:01

salut sandrine, j'ai vu que tu avait essayé de m'envoyer ton rapport et que sa n'avais pas marché!!!j'espère que sa marchera une autre fois!!
j'aurais aimer te demander aussi si je dois faire une présentation de mes trois structures ou bien je peux en faire que une ou deux??
je suis un peu a laboure pour mon dossier, je pourrai meme pas l'envoyer avant le 15 mars car je n'ai fais que le sommaire et l'intro pour le moment!!
je te remercie de m'avoir laisser ton adresse
a bientot

anne-elise

Message non lu par anne-elise » 06 mars 2007 10:48

bonjour, je prepare le cap petite enfance etje suis un peu perdue pour le dossier . je l'ai commence mais pourrais tu m'envoyer le tien pour voir si m'y prends bien. Merci de venir à mon secours.

anne-elise

Message non lu par anne-elise » 06 mars 2007 10:55

Pour Sandrine
SVP Sandrine viens a mon secours,si tu pouvais m'envoyer aussi ton dossier,je suis complètement perdue,j'ai commencé mais je patauge un peu. Mon adresse est d.coru@libertysurf.fr
de tout coeur,merci.

mylène

Message non lu par mylène » 06 mars 2007 15:35

bonjour a tous, est-ce-que quelqu'un pourrez me faire parvenir up1 du cap petite enfance

cindy

Message non lu par cindy » 06 mars 2007 15:41

salut sandrine, j'ai une autre adresse de secours si t'arrive pas a l'envoyer a mon adresse j'ai celle de ma mére : harel.joelle@wanadoo.com
j'espère que celle ci marchera, je te remercie a bientot biz

sandrine76

Message non lu par sandrine76 » 07 mars 2007 15:29

Salut a tous et a toutes, d'abord bravo a tous ceux qui ont eu leur CAP, et merci de nous aider.
J'étais déjà venu sur ce forum en demandant de l'aide pour le dossier mais suite a un gros problème avec internet je n'ai pas pu savoir si j'avais eu des réponses.
Donc je renouvelle ma demande, je serais interessé par des exemples de dossier.
Pour sandrine : je veux bien le tien, je t'ai rentré dans mes contacts sur msn, voila mon adresse msn : nathsand@hotmail.com
Merci et bon courage a tous
Sandrine du 76

Aurianne

Message non lu par Aurianne » 07 mars 2007 16:42

Salut à toutes et à tous ! J'aimerai passr le cap petite enfance, et je suis titulaire d'une licence, est-ce qu'il y a des épreuves qui sautent ?
Merci.

Répondre