Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxilliaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

auxilliaire

Message non lu par jessica » 08 mars 2007 22:32

coucou a toutes je suis as et je voudrais savoir si pour devenir ap je dois passer le concours ou renter sur entrtien?combien de module aurai-je a valider?merci a toutes celles ki voudront bien me répondre

july

Re: auxilliaire

Message non lu par july » 11 mars 2007 20:23

Bonjour a toutes

Moi aussi je passe le CAP petite enfance cette année par l'intermédiaire du CNED et je suis vraiment a la bourre pour le dossier..

est ce qu'il serait possible qu'une personne m'envoi un exemple de dossier car je pense que ça m'aiderais beaucoup..

d'avance merci
Mon adresse julyarque@hotmail.com
si des personnes veulent parler sur msn pour le cap je laisse mon adresse ou par mail

july

zoubida zahri

Re: auxilliaire

Message non lu par zoubida zahri » 12 mars 2007 00:04

bsr jessica chwi zoubida jeune fille marocaine moi aussi chwi infirmiere auxilliaire en 1er année si tu as besoin de kelke chose voila mon msn(zoubidazahri@hotmail.fr)ou mon num 12165151491 les modules sont les (SIB.PSYCHOLOGIE.ANATOMIE.SYMPTOMATOLOGIE) bonne courage chere jessica.your new freind zoubida(zozo)

Répondre