Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
stéphanie
Re: CAP petite enfance
Bonjour , je voudrais passer le cap petite enfance l'année prochaine , je pensse le préparer par moi meme .Je suis maman de trois enfants et actuellement en congé parental, je ne pensse pas le passer avec un organisme de formation a distance , je me suis déjà procurer un livre professionel +un avec les sujet et corrigé pour commencer à le bosser.Mais avant de commencer je doit passer l'afps(les premiers secours), je suis en train de voir pour trouver mes stages pour cette années, j'ai réussi à trouvé garce à ce forum comment faire pour mes conventions de stages.
Si quelqu'un le prépare l'année prochaine ou peut me donner des noms de livres , merci de me contacter : fredericetstephanie@msn.com
je serais ravis d'en discuter avec vous
a bientot
Si quelqu'un le prépare l'année prochaine ou peut me donner des noms de livres , merci de me contacter : fredericetstephanie@msn.com
je serais ravis d'en discuter avec vous
a bientot
-
Céline
Bonjour à tous, je vais m'inscrire prochainement au greta à côté de chez moi pour passer le AP petite enfance. Mais avant ça, je souhaiterai le bosser u maximum chez moi (congé parental et 2 enfants de 5 et 3 ans)avant de m'inscrire et d'avoir toutes les chances de mon côté. Quelqu'un pourrait- m'indiquer un bon livre bien détaillé qui me permettrait d'avancer ? merci aussi de m'indiquer ou vous l'avez trouvé... Je vous remercie d'avance...
-
laly0702
bonjour a tous!
j'aimerais faire une formation cap petite enfance a domicile,j'ai déja eu 3organisme qui m'ont appellé,mais je voudrais si possible que ma formation soit rémunéré,et quel commence de suite,alors lequel organisme fait tout sa si ya n'a un biensur.
merçi d'avance
j'aimerais faire une formation cap petite enfance a domicile,j'ai déja eu 3organisme qui m'ont appellé,mais je voudrais si possible que ma formation soit rémunéré,et quel commence de suite,alors lequel organisme fait tout sa si ya n'a un biensur.
merçi d'avance
-
sylvaine
Salut à tous!!!
je suis actuellement en 1ère année de BTS compta mai cela ne me plai pa et j'ai toujours voulu travailler avec les enfant alor le CAP petite enfance m'intéresse beaucoup et je voudrai le passé par correspondance mai j'aimerai savoir si c'est difficil, avoir des renseignement donc si quelqu'un la passé par correspondance ce serai genti de me donner des informations
Merci beaucoup!
je suis actuellement en 1ère année de BTS compta mai cela ne me plai pa et j'ai toujours voulu travailler avec les enfant alor le CAP petite enfance m'intéresse beaucoup et je voudrai le passé par correspondance mai j'aimerai savoir si c'est difficil, avoir des renseignement donc si quelqu'un la passé par correspondance ce serai genti de me donner des informations
Merci beaucoup!
-
sylvaine
Salut à tous!!!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-
lilou
salut à toutes,il paraît que cette année il y a du changement à l'examen.Savez vous de quoi il s'agit? Merci d'avance
-
sophie
Bonjour
Je passe le cap petite enfance et j'aimerai avoir des renseignements et des conseils pour faire le livret que je dois renvoyer vers mi avril.
Est ce que qq un l'aurait déjà fait pour me montrer un exemple.
Merci
Je passe le cap petite enfance et j'aimerai avoir des renseignements et des conseils pour faire le livret que je dois renvoyer vers mi avril.
Est ce que qq un l'aurait déjà fait pour me montrer un exemple.
Merci
-
julie
Bonjour je voudrais savoir ce que vous appelé candidat libre? je ne trouve pa decole pour faire une formation cap petite enfance sur le havre .hesite pas si vous avez une idée merci davance
-
sandrine
en candidat libre ça veut dire que tu le passe en dehors du systeme scolaire c a d que tu peux le faire par correspondance (cned educatel)ou avec le greta
-
mélanie
Bonjour,
je suis du havre, je voudrai un petit renseignement ma petite soeur voudrai faire un cap petite enfance ou peut-elle le faire merci.
( pas en candidat libre)
je suis du havre, je voudrai un petit renseignement ma petite soeur voudrai faire un cap petite enfance ou peut-elle le faire merci.
( pas en candidat libre)