Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
maeva
Re: cap petite enfance
bonjour!
j'aurai aimé savoir es ce posible de passer le cap petite enfance en canditate libre??
merci d'avance.
j'aurai aimé savoir es ce posible de passer le cap petite enfance en canditate libre??
merci d'avance.
-
marie
franchement mathilde persiste pour les concours d'auxiliaire
moi osssi av 16.5/20 jai été recalé mai je ne lache pa laffaire
moi osssi av 16.5/20 jai été recalé mai je ne lache pa laffaire
-
Sandrine
Salut isa,
Tu es vraiment super à chaque fois tu as su me remonter le moral merci beaucoup je ne te connais pas mais tu serais sûrement une amie géniale
A+ sandrine
Tu es vraiment super à chaque fois tu as su me remonter le moral merci beaucoup je ne te connais pas mais tu serais sûrement une amie géniale
A+ sandrine
-
Elyse
j'ai 14 ans et je recherche une école CAP et/ou CFA en petite enfance.j'ai un niveau de 4éme j'aimeurait
trouver une école pour l'année prochaine
trouver une école pour l'année prochaine
-
pami
bonjour je suis a la recherche de corrigé d'examen du cap peite enfance afin de voir ce qu'il pose comme qustion car je vais le passer en candidat libre et je ne sais vraiment pas comment je peux etudier et pas me planter..si vous avez un siteou autre qui aide vraiment , meme pour les rapport de stage car je suis perdu et je commence juste donc ....
merci
merci
-
Nine
Bonjour Maubert
En fait pour pouvoir passer le concours d'ATSEM, il faut obligatoirement le CAP petite enfance. Par contre, du fait que tu aies 3 enfants, tu peux passer ce CAP par le biais de la VAE (Validation des acquis de l'expérience).
Pour ce faire demande des renseignements sur la VAE a l'ANPE de ton secteur (au CIBC je crois).
J'éspère avoir répondu à tes questions.
Bonne journée.
En fait pour pouvoir passer le concours d'ATSEM, il faut obligatoirement le CAP petite enfance. Par contre, du fait que tu aies 3 enfants, tu peux passer ce CAP par le biais de la VAE (Validation des acquis de l'expérience).
Pour ce faire demande des renseignements sur la VAE a l'ANPE de ton secteur (au CIBC je crois).
J'éspère avoir répondu à tes questions.
Bonne journée.
-
Sophie
concours ATSEM
Je tiens à annoncer la nouvelle à toutes et tous:
OUI,c'est possible..Je suis lauréate du concours d'ATSEM, 1995 candidats à l'écrit, 192 à l'oral et 127 reçus..Du premier coup, le travail est la clé du succès!!Alors courage!!!!
OUI,c'est possible..Je suis lauréate du concours d'ATSEM, 1995 candidats à l'écrit, 192 à l'oral et 127 reçus..Du premier coup, le travail est la clé du succès!!Alors courage!!!!
-
Franciane
Moi aussi, je suis une heureuse lauréate du concours d'Atsem sans CAPpetite enfance car je suis mere de plus de trois enfants.JE Révisais tres tard le soir, mes enfants m'ont tjs encouragés, ils me savaient capable.j'ai pris l'avion,puis le train pr le passer à Evreux en octobre, je suis revenue pr l'oral en février, j'ai parfaitement maitrisé les questions, jury formidable,les 12minutes sont passées rapidement, ils ont du me stopper avec le sourire du début à la fin.JE suis prête à aider les autres je suis de la Guadeloupe,parcourir plus de 8OOOkms c'est de la motivation
bon courage,perseverez,ne baissez jamais les bras.
bon courage,perseverez,ne baissez jamais les bras.
-
anne
je travail a l'ap-hp,j'aimerais passer mon concour cap petite enfance,comment faire??
merci
merci
-
ANITA
Moi j'ai mon cap de petite enfance et j'aimerais savoir quand est ce le prochain concours d'atsem sur la gironde
merci bisous a tous
merci bisous a tous