Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
sonia
Re: BEP carriere sanitaire et social
salut! moi j'ai envis de faire un bep css é je veu faire institutrice des ecoles maternelles eskon pe le faire?? stp vite parsk je doi trouvé se k je doi faire dici 2 a 3 mois merciiiii!!!
-
Emily
non au mieux tu peux etre ATSEM ( assistante de l'instit' ) mais pour enseigner il faut faire de longue et dur étude
-
sisi
Coucou tout le monde
Est ce qu'après des études en sanitaire et sociales peut'on aller à la fac y'a t'il une fac appropriée pour ce type d'études..
Est ce qu'après des études en sanitaire et sociales peut'on aller à la fac y'a t'il une fac appropriée pour ce type d'études..
-
Nel
Slt Je M'appel Nélia J'aurai aimée avoir vos conseils sur le sujet qui me concerne!!! enfet je suis en classe de 2nd et je n'ai Jamais Redoubler de classe !! et mes résultalts Scolaire ne me permettent pas de continuer en général... et j'aurai voulu savoir si le fait de changé comme sa en professionnel aura des répécution sur mes résultalts par la suite ke je n'arrive pas en BEP Alrs ke sa ma tire bocoup cette filiére!ya personne pour m'aidée je trouve pas de solution a mon probleme !!
-
Marina
Coucou, alors voilà je viens de redoubler ma seconde et mes resulats(surtout en math et physique) ne son pas bon du toutje dois avoir 9 quelque chose en math et 6 quelque chose en Physique et je voudrait faire infirmiere, au debut je devais faire SMS mais je pense pas etre accepter et j'ai penser a un BEP sanitaire et social et je voulais demander si sa servirai a qq chose & si ca peut me preparer pour le concour d'infirmiere.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
siranosse.
Salut Capucine je suis actuelment en deuxième années de bep carrière sanitaire et social sortant de ma troisième j'étais environ à 11 de moyenne c'est sur que tu devras travailler se n'est pas aussi simple que cela parai c'est peut être un bep mais ne tien aucunement compte des commentaires d'autrui un bep n'est pas simple il t'apprend la vie active que tu constateras au cour des stages, ne te laisse pas aller remonte la pente de ton année de troisième et accroche toi pour passé en css n'oublie pas que cette voie est asser selective voila en espérant d'être venu en aide salut
.
-
raoua
bonjour je m'apel raoua je suis en 3éme et je veut faire une cariaire sanitaire et social mais j'aimeré absolument faire sa dans un internat j'aurais voulu savoir s'il y a un interna qui fait sanitaire et social n'importe où.merci
-
michaud marie-laure
je suis en 3°eme segpa je voudrais savoir si je peut rentrée dans une MFR pour faire un BEP sanitaire et sociale.merci de me repondre.
-
Mélany
Salut, je suis en 4ème et j'ai 9.5/20 de moyenne générale se qui n'est pas très haut et on m'a dit que maintenant on avait la possibilité de faire notre 3ème en lycée pro et sa pourrait me motivé et je voudrais savoir si le niveau d'une 3ème DP est le même qu'une 3ème générale merci d'avance et bonne chances pour celles qui vont passés leur examins
-
salima
salut
je suis en 4éme j'ai 15an,ma moyenne du 2éme trimestre et de 9.2,ma prof prinçipale me consseil d'aller en 3éme pro,mais je voulais savoir si je fais une 3éme pro esque je pourrai toujour faire apré un bep sanitaire et social????
je suis en 4éme j'ai 15an,ma moyenne du 2éme trimestre et de 9.2,ma prof prinçipale me consseil d'aller en 3éme pro,mais je voulais savoir si je fais une 3éme pro esque je pourrai toujour faire apré un bep sanitaire et social????