Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: CAP petite enfance

Message non lu par magali » 31 mars 2007 12:11

bonjour à toutes,
je cherches les dates d'epreuves dans l'académie de montpellier.
merci

patou

Message non lu par patou » 31 mars 2007 14:13

Bonjour ! j'aimerais aussi recevoir un exemple de dossier professionnel si quelqu'un peut m'aider. Je suis inscrite en candidat libre et au cned mais seulement depuis le début 2007 donc en ce moment j'alterne stages et cours. J'ai du mal avec l'analyse des besoins individuels de l'enfant. Merci d'avance patou0509@hotmail.fr

Katia

question

Message non lu par Katia » 31 mars 2007 14:26

Bonjour je suis en troisiéme et l'année prochaine j'aimerai faire un cap petite enfance par apprentissage j'aimerai savoir ou me renseigner et comment que ca se passe s'il te plait :)

coryne

Message non lu par coryne » 31 mars 2007 21:23

Bonjour,Comme vous toutes je passe le cap petite enfance en juin 2007. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un modèle de son rapport de stage car j'ai du mal à faire le mien. Je vous en remercie par avance.

alison

Message non lu par alison » 01 avr. 2007 20:40

tu aurai une idee d adresse ou je pourrai faire mon apprentissage car je n ai que des reponse negative et je suis tellement motive par ce metiers je veu pas passer a coter!!ces pour la rentrer septembre!! merci beaucoup!!bisous

gwen

Message non lu par gwen » 02 avr. 2007 11:27

bonjour, j'envisage de passer mon CAP petite enfance par correspondance au Centre Européen de Formation, et j'aimerais savoir si le diplôme est réellement reconnu. j'attend une réponse, merci.

duplan christelle

Message non lu par duplan christelle » 02 avr. 2007 14:43

bonjour gaelle, je serai intéressée par ton rapport de stage le mien est fait il ma été renvoyé en m'indiquant que j'avais oubliée l'analyse des besoins indivuduels de l'enfant peut tu m'aider
merci d'avance
christelle
dechris2@wanadoo.fr

yamina

Message non lu par yamina » 02 avr. 2007 15:58

salut je m'appel yamina est comme beaucoup j'aimerais passer le CAPpe. g u mon bac est je suis en premiere année histoire a la fac. je voulais passer le cap en candidat libre AC LE cned en parrrallèle a ma deuxiemme année d'histoire est ke c possible?? on ma parler du BOOK c koi exactement? PAR Contre est ke je peut commencer dès cette étè a faire mes douze semaine de stage?? est ce ke je peut efféctuer mon stage dans un centre de loisirs avec des petit de 4 à 6 ans??? ET JE SUIS INTERESSER par ton livre ke tu vend pour la prepa o exam est ce ke tu peut dire c sur kel cite ke tu le mes en vente? ou s'il est deja vendu c ou ke je peut l'achtter????
MERSI INFINIMENT DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE MON MESSAGE ET DE MI REPONDRE C SUPERS IMPORTANT
MERSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

christelle

Message non lu par christelle » 03 avr. 2007 21:09

bonjour à toutes: a toutes celles qui désirent un rapport de stage je peux vous en faire passer un que l'on m'a donné à vous de l'arranger à votre convenance, en échange de vous demande juste comment rédiger l'analyse individuel des besoins de l'enfant lorsque l'on fait un stage en école maternelle: merci
dechris2@wanadoo.fr :crazy2:

Aurore

Message non lu par Aurore » 03 avr. 2007 21:24

Bjr Sandrine é ttes les autres!lol

Je suis actuellement en prépa concours sociaux et la formation est bofff donc j'en profite pour faire bcp de stages! ce ki me permet de faire kun an en CAP en lyC l'année prochaine! plutot ke le cned okel jaV penC mé pr etre plu encadré! Peux-tu m'envoyé ton rapport de stage stp! merci bcp d'avance e c koi un book en faite? je vous laisse mon adresse: auroremiss2308@hotmail.fr merci pour tou d'avance
bisous

Répondre