Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat cae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

contrat cae

Message non lu par stéphanie » 29 août 2005 16:46

coucou, je viens de signer un contrat CAE en tant qu'aide maternelle et je voulais savoir ce que je risque en déclarant une autre activité professionnelle sachant que celle-ci est d'une duréé de 15h hebdo. Merci d'avance

laetitia

Re: contrat cae

Message non lu par laetitia » 27 sept. 2005 21:12

bonjour

tu ne rique rien en decalarant une autre activité
parcontre un contrat cae est de 20 h par semaine minimum normalement alors je comprend pas pourquoi tu ne fais que 15 h

zaza

Message non lu par zaza » 06 oct. 2005 10:14

les cae sont d'un minimum de 20 heures, moi aussi je viens d'en signer un mais de 26 heures. Effectivement comme dit Laeitita si le tien fait 20 heures je ne vois pas ou est le problème! Demandes quand-même à ton conseiller anpe! Mais tu vas pouvoir bosser tes cours quand, si tu fais autant d'heures? Mais peut-être que tu n'as pas de cours à bosser je pensais que tu prenais des cours par correspondance comme moi et que tu avais des exam en fin d'année!

caro

Message non lu par caro » 12 mars 2007 14:46

bonjour,
j'aimerais savoir qui a droit au CAE. Mon fiancé postule pour un poste, l'employeur est intéressé mais apparemment il ne rentrerait pas dans le cadre du CAE.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

Christiane

Message non lu par Christiane » 19 mars 2007 09:50

Bonjour

je suis en CAE en poste d'aide de classe je fais un 20 heures par semaine,
En suivant les horaires scolaires et les vacances scolaires, comment dois-je faire pour les vavances de juillet août ?

marie

Message non lu par marie » 23 mars 2007 16:50

bonjour , le mieux c'est d'aller voir a l'anpe , ou sur internet : contrats cae , il y a plein de sites , s'il trouve autre chose ce serait mieux tout de meme , je sais de quoi je parle!

bernard

Message non lu par bernard » 02 avr. 2007 18:04

Bonjour,
je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de choisir la durée de mon renouvellement de contrat CAE.
Merci d'avance pour vos réponse.

titi

Message non lu par titi » 19 avr. 2007 21:22

salut
je suis dans le meme cas que christiane (sauf que je travaille dans un college)puis je travailler en juillet aout tout en gardant mon contrat cae?

Krystel

Message non lu par Krystel » 27 juin 2007 17:41

Bonjour
Actuellement en contrat CAE de 20h semaine a l hopital j aurai aimé savoir si je percevrai toujours le RMI,en sachant que mon contrat a débuté le 25 juin

FARAH

Message non lu par FARAH » 13 sept. 2007 08:33

BoNJOUR,je suis en contrat cae jusqu'au 30 septembre et j'ai entendu dire que l'on ne pouvait plus le renouveler. est-ce vrai?

Répondre