bonjour tout le monde,
je viens d'avoir 17ans, je suis en seconde générale mais sa ne va pas du tout,je souhaiterais passer le CAP petite enfance.
serait-il mieux que le fasse par apprentissage, par correspondance, ou en candidat libre en revisant par mes propres moyens ???
merci de me conseiller et de m'aider!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance à 17ans
-
amélie61
Re: CAP petite enfance à 17ans
je pense que c'est à toi de voir ce qui te correspondrait le mieux au niveau financier...
on ne peut pas savoir a ta place
on ne peut pas savoir a ta place
-
sandra
Re: CAP petite enfance à 17ans
bonjours charlène,
moi c'est sandra ,tu peux tres bien passer ton CAP petite enfance à 17 ans, mais le mieux pour toi serait de le passé dans un lycée ,et faire une seconde professionnelle, au moins tu seras suivie et guidée car tu auras des stages à faire
renseigne toi vite aupres de ton college pour t'inscrire le plus vite possible, rien est perdu
bon courage

moi c'est sandra ,tu peux tres bien passer ton CAP petite enfance à 17 ans, mais le mieux pour toi serait de le passé dans un lycée ,et faire une seconde professionnelle, au moins tu seras suivie et guidée car tu auras des stages à faire
renseigne toi vite aupres de ton college pour t'inscrire le plus vite possible, rien est perdu
bon courage