Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
nanou
Re: Projet de crèche au maroc
bonjour!
votre projet m interesse beaucoup actuellement end derniere annee eje, j aiemerai m installer a l avenir au maroc, plus precisement tanger, ma ville d origine.
si vous pouviez m ecrire ou m envoyer un mail je sera ravie de vs erepondre
merci a tous
votre projet m interesse beaucoup actuellement end derniere annee eje, j aiemerai m installer a l avenir au maroc, plus precisement tanger, ma ville d origine.
si vous pouviez m ecrire ou m envoyer un mail je sera ravie de vs erepondre
merci a tous
-
nawel
bonjour loubna,
j ai le meme projet que toi
actiellement en derniere annee educatrice de jeuens enfants en france, j envisage de revenir revivre ds mon pays d origine et plus precisement ds ma ville natale ki est tanger
alors j aimerai pouvoir echanger av toi sur tt cela
merci a tres vite j espere
mon mail
nawel_25@hotmail.com
j ai le meme projet que toi
actiellement en derniere annee educatrice de jeuens enfants en france, j envisage de revenir revivre ds mon pays d origine et plus precisement ds ma ville natale ki est tanger
alors j aimerai pouvoir echanger av toi sur tt cela
merci a tres vite j espere
mon mail
nawel_25@hotmail.com
-
mossadek youssef
bonjour, je peux apporter mon aide pour les lanceurs de ce projet.
vous pouvez laisser vos questions sur ma boite.
vous pouvez laisser vos questions sur ma boite.
-
naima
bonjour,
je suis de marrakech et je cherche un partenaire qui a une pedagogie française pour monter une creche
si vous etes interssé ecris moi
cordialement
je suis de marrakech et je cherche un partenaire qui a une pedagogie française pour monter une creche
si vous etes interssé ecris moi
cordialement
-
arbia touria zniber
bonjour
Ce projet m'interresse, je voulais le faire depuis bien longtemps mais....
si vous voulez me contacter on pourra discuter
salutations ./.
Ce projet m'interresse, je voulais le faire depuis bien longtemps mais....
si vous voulez me contacter on pourra discuter
salutations ./.
-
sabrina
Bonjour,
De quelle type d'aide parlez-vous
Votre concours me serait utile si vous avez la possibilité d'avoir un local qui corresponde au structure appropriée pour une école pour les petits.
Merci de me préciser de quelle nature serait votre aide.
Cordialement sabrina
De quelle type d'aide parlez-vous
Votre concours me serait utile si vous avez la possibilité d'avoir un local qui corresponde au structure appropriée pour une école pour les petits.
Merci de me préciser de quelle nature serait votre aide.
Cordialement sabrina
-
sabrina
Bonjour,
Ce projet vous interpelle.Alors définissez de quelle manière vous pourriez participer( apport financier:montant à définir).
Désolé d'étre aussi directe mais il y a tellement de gens qui souhaitent s'investir et qui n'ont ni les compétences, ni l'argent.
Or je souhaite trouver un ou une partenaire qui apporte des compétences ou qui s'investisse avec moi dans la recherche d'une structure sur kénitra car c'est dans cette ville que je veux démarrer mon activité.
Cordialement Sabrina
Ce projet vous interpelle.Alors définissez de quelle manière vous pourriez participer( apport financier:montant à définir).
Désolé d'étre aussi directe mais il y a tellement de gens qui souhaitent s'investir et qui n'ont ni les compétences, ni l'argent.
Or je souhaite trouver un ou une partenaire qui apporte des compétences ou qui s'investisse avec moi dans la recherche d'une structure sur kénitra car c'est dans cette ville que je veux démarrer mon activité.
Cordialement Sabrina
-
jamal69
j'ai un ami qui a un local (a louer)de 140 m au quartier Kasbah (a Mehdia) bonlieu de Kenitra si cela vous interesse, me contacter a : walidine2004@hotmail.com
-
karima
bonjour
le projet d'une créche m'interesse depuis lgtp et je cherche un locale et un associé experimente merçi
-
marina
bonjour,je suis vraiment intereser je suis prete a partir demain s'il le faut.sa fait 6ans que je travaille en creche dans le sud de la franceet sa ma m'interreserais de partir,de connaitre autre chose.merci de me repondre et a bientot je l'espere.