Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy87

Re: CAP petite enfance

Message non lu par cindy87 » 17 avr. 2007 10:56

bonjour j'ai fais des stages sur trois périodes et j'aurai aimer savoir si je dois présenter les trois structures dans mon dossier pro??je n'ai toujours pas commencer je suis a l'abourd et surtout en flippe!!
si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de sommaire du dossier pro svp sa serait cool!!
mon adresse : diddy07@hotmail.fr

séverine

Message non lu par séverine » 18 avr. 2007 07:12

bonjour
est ce quelqu'un sait quand il faut renvoyer le dossier pro dans l'académie de créteil?
j'ai entendu parler du 5 mai

christelle

Message non lu par christelle » 18 avr. 2007 11:06

bonjour, je dois rédiger deux dossier hist/géo pour l'examen, pouvez vous me dire comment faire,
merci d'avance
christelle

mari

Message non lu par mari » 18 avr. 2007 11:54

bonjours j'ai eu un BEP sanitaire et sociale et je voudrai travailler ds les creches ms on ma dit qu'il me manquai le CAP petite enfance esce vrai ??
merci de me repondre!!! ;)

audrey

Message non lu par audrey » 19 avr. 2007 14:54

salut,

je voudrais passé un CAP petite enfance mais je ne sait pas ou est le lycée près de villeneuve d'ascq et Lille.

merci de me répondre :wink:

JESSICA

Message non lu par JESSICA » 23 avr. 2007 13:45

Bonjours Sandrine, moi aussi je suis intéressais par ton dossier pourras-tu me l'envoyé la l'adresse: jessicaneffies@hotmail.fr
je t'en remercie a+

julie1988

Message non lu par julie1988 » 23 avr. 2007 16:10

bonjour
voila je voudrai passer le cap petite enfance et le concours atsem en 2008 j'ai quelqu'un dans ma famille qui l'a passer y & 2 ans donc j'ai tous les cour voila pourquoi je ne veux pas passer par un organisme et j'ai l'habitude de travailler seule par contre je voudrai savoir comment ca ce passe par rapport au convention de stage y faut en avoir ou c'est pas obliger et si oui comment s'en procurer sans etre dans un organisme
merci de vos reponse
julie

maldonado

Message non lu par maldonado » 24 avr. 2007 17:30

bonjour,
Je suis actuellement au chomage depuis un ans, j'ai un bafa avec un perfectionnement et une expérience de directrice en centre aere.J'ai travailler 4 ans dans l'animation puis 5 dans une maison de retraite.
Je voudrais travailler en crêche ou en école, pour cela le cap petite enfance est t'il vraiment obligatoire?a ce jour je n'ai qu'un niveau bac L mais pas mal d'experience.Merci de vos réponse
Marie

ilheme

Re: CAP petite enfance rapport de stage

Message non lu par ilheme » 24 avr. 2007 21:07

Bonjour à vous tous,

J'ai un service à vous demander, j'ai ma petite soeur qui souhaiter faire un cap petite enfance en alternance à la rentré, elle est actuellement en 3e,auriez-vous des exemples de lettre de motivation,

Merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 25 avr. 2007 12:15

salut a toutes

vos messages sont reès intéressant a lire et moi aussi je v passé mon cap petite enf par le cned g u mon BAC L et g passé d concours d infirmiere en ce momet je travaille dans une cantine . je voulais savoir comment ça se passait pour s'inscrire a l'inspection académique de bretagne (rennes ) et aussi pour les stages kan est ce kil fau si prendre ?

MERCI :hein?: :arc: :+:

Répondre