Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
seconde sms
-
laetitia
Re: seconde sms
oui mais moi si je ve fair sms c pour devenir infirmiére mais je voulé savoir si avec la seconde sms je pouver etre sage femme
-
dounia
moi ossi je suis a peut prét come toi sof ke moi la je suis en seconde BEP Secrétariat et franchement c'est bidon je trouve que les profs ne soccupent pas asser de nous et je voudrait refaire un autre seconde en filiér SMS alor tu ma propose koi ?
en seconde cette année j'ai 14 de moyenne
en francais j'ai 15
en math j'ai 14.7
en histoire j'ai 12
et en anglais j'ai 14
l'année derniere quand j'était en 3éme j'avais 13 en chimi .
alor esque quelq'un peut me repondre le plus rapidement posible??? svp
merci d'avance pour celle ou celui qui me repondra !!.
en seconde cette année j'ai 14 de moyenne
en francais j'ai 15
en math j'ai 14.7
en histoire j'ai 12
et en anglais j'ai 14
l'année derniere quand j'était en 3éme j'avais 13 en chimi .
alor esque quelq'un peut me repondre le plus rapidement posible??? svp
merci d'avance pour celle ou celui qui me repondra !!.
-
laetitia
franchemen moi jte di tu azs largemen la moyenne pour aller en sms mais fo aussi ke tu ai une bonne moyenne en svt
-
sossah
slt tout le monde moi j'ai 12.7 de moyenne au 2éme trimestre je sais pas quoi choisir entre seconde sms ou seconde général et en svt j'ai 15 de moyenne.merci d'avance pour la reponse
-
laetitia
bas moi franchement jte conseil sms qui lannée prochaine sera la seconde st2s
-
Mélanie
Bonjour à tous.
Hm... Moi je souhaiterais savoir quelles sont les différence entre un bep carrière sanitaire et sociale et une seconde sms. Car j'hésite très fortement entre ces deux voies. :s
Et que fesons nous en "médico" en seconde sms?
Hm... Moi je souhaiterais savoir quelles sont les différence entre un bep carrière sanitaire et sociale et une seconde sms. Car j'hésite très fortement entre ces deux voies. :s
Et que fesons nous en "médico" en seconde sms?
-
stephanie
bonjour
ecoute ne sois pas defaitiste
j'ai ete comme toi en sec et jy suis arrivée qd meme je suis en 2e annee d'eje et tout va bien c dur mais ca va alors fais de ton mieux et tu y arrivera
comme g mon bc sms et encore des cours je pe t'aider si tu ve
ma moyenne en 2De etait de 9 et malgre la retisance de la direction g foncer et justifier ma motivation et ca a porter ses fruits, jai galerer ma moyenne na jamais depasse 12 mais jy suis arrivé j eu le ba sans mention ms lessentiel est de lavoir, sache qd meme que pour etre eje fo sinscrire un an a l'avance dc si tu tinscrit en terminal fo etre sur du bac.. le concours est hard accroche toi et c now sur 3 ans.. je suis ouvert a toutes tes questions
bise et bon courage ne te demotive pas... steph
ecoute ne sois pas defaitiste
j'ai ete comme toi en sec et jy suis arrivée qd meme je suis en 2e annee d'eje et tout va bien c dur mais ca va alors fais de ton mieux et tu y arrivera
comme g mon bc sms et encore des cours je pe t'aider si tu ve
ma moyenne en 2De etait de 9 et malgre la retisance de la direction g foncer et justifier ma motivation et ca a porter ses fruits, jai galerer ma moyenne na jamais depasse 12 mais jy suis arrivé j eu le ba sans mention ms lessentiel est de lavoir, sache qd meme que pour etre eje fo sinscrire un an a l'avance dc si tu tinscrit en terminal fo etre sur du bac.. le concours est hard accroche toi et c now sur 3 ans.. je suis ouvert a toutes tes questions
bise et bon courage ne te demotive pas... steph
-
alexia
La seconde SMS est aussi difficile que la seconde SES les matières ne sont pas les mêmes mais la SMS est aussi importante.
Mais je te conseille de le faire si c'est vraiment ce que tu souhaite faire. Moi je vais rentrer en terminale SMS l'année prochaine je fais partie de la dernière "cuvée" des SMS l'année prochaine ca sera la section ST2S bassée sur les matières scientifiques!!
Bon courag et crois en toi!!!!
Mais je te conseille de le faire si c'est vraiment ce que tu souhaite faire. Moi je vais rentrer en terminale SMS l'année prochaine je fais partie de la dernière "cuvée" des SMS l'année prochaine ca sera la section ST2S bassée sur les matières scientifiques!!
Bon courag et crois en toi!!!!
-
myriam
ben, salut moi je suis en troisième et j'ai environ 15 de moyenne générale : 12 en svt (c nul pour envisager 1 seconde sms?) 14.59 en français, 13.56 à 14 suivant les trimestres en anglais, 12 en sciences physiques ... moi je voulais savoir (parce que j'ai envie de faire un bep css car j'adore les bb st je ve faire aux.pué et je ne veux pas m'arrete a un bep donc tu peux me dire si tu as galéré en première d'adaptation sms !!! stp g tro besoin d'aide je dois rendre mes voeux !!! sinon jaime l'svt mais 12 c siffissant et est ce que je vais m'accrocher parce qu'en faite mes profs ne veulent pas que je fasse un bep il veut qye je fasse directement une 2nd sms!!!! tu peux me répondre rapidement c'est urgent (c ma carrière qui est en jeu) !!! lol rire kiz