Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TYDA

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par TYDA » 18 avr. 2007 08:25

TU c j'ai déjà passé mon bac et je l'ai eu avec mension très bien il suffit juste d'apprendre est d'être motivé.Il faut juste mettre toute les chance de ton côté.Bonne chance pour ton exam!!!!

tyda

Message non lu par tyda » 18 avr. 2007 08:32

slt c tyda g 15 de moy é jsus heureuse!!!!!!!!!

liliamarseille

Message non lu par liliamarseille » 18 avr. 2007 09:51

bonjour ,
je suis une eleve de 3 comme vous pour allez a ce bep la il faut avoir au moins 12 moy parceque c'est un tres bon bep moi je pense avec 6 de moy vous ne pouvez pas allez c'est dommage si non vous pouvez tres bien s'accroche au 3 trimeste pour avoir la moy

merci de votre confiance

Audrey

Message non lu par Audrey » 18 avr. 2007 20:45

Bonjour
Je suis en 3eme et je voudrai fair un bep css pour etre auxiliaire de puériculture j'ai 10.50 de moyenne au 2e trimestre et des apréciation correct est ce que vous pensez que je peux etre prise
merci de me répondre.

cendrillon

Message non lu par cendrillon » 21 avr. 2007 15:05

coucou, je suis en seconde et jaimerai bien savoir si jai des chance de passer en bep css avec 8 de moyenne ! et si ya quelqun qui voudrai bien parler de sa avec moi jvous passe mon adressse cendrillon916@hotmail.com sa serai trop gentil ^^ bizou ...

Lubin

Message non lu par Lubin » 21 avr. 2007 16:04

bonjour je suis inscrite au CFA de Juvisy dans le 91 et de Paris pour un BEP sanitaire et social.Avez vous des adresse de tuteur a me comuniquer???merci d'avance

wendy

Message non lu par wendy » 21 avr. 2007 21:04

bonsoir,
je m'appelle Wendy ,je suis en 3eme et j'ai 14 de moyenne générale au 2eme trimestre et je voudrais travillée dans les crèches avec les enfants mais j'hésite encore a faire un BEP CSS (en lycée professionnel)ou un BAC STSS (en lycée par une seconde générale)! que me me conseillerié vous ?
merci de vos réponse!

florence

Message non lu par florence » 21 avr. 2007 23:08

coucou Wendy ,moi je suis actuellement en terminale bep css et ca me plai tjs autant
Je souhaite comme toi travaillé avec des enfants en crèche voir en maternité et lorsque j ete en troisieme,je suis rentré avec un 11.5 donc tu as tt tes chances et en bep en fin de 1°annee j avai 15.1 j ete tete de classe sur 32 tellement j ete motivée et je te le conseille car avec ce bep tu as au moins un diplôme et puis tu as les stages + les tp donc bcp plus d avantage pcq tu voi tu peu tjs te reorienté par apres en lycee general et au moins tu aura un bagage voila je te laiss reflechis bien bisous a+

anais

Message non lu par anais » 22 avr. 2007 10:05

salut moi je suis en 2nde bep et jav apeut pré comme toi juste un conseil inscrit toi to paske les place son tré réduite biz et bobn courage a toi

wendy

Message non lu par wendy » 22 avr. 2007 10:22

merci de ta réponse florence! le BEP CSS se prépare en 2 ans apres la 3eme c'est bien sa ? et avec se BEP tu peux (une fois que tu la eu) travaillé direct avec les enfants ou sa ne suffit pas et il faut faire autre chose apres ?

Répondre