Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
raphael
Re: CAP petite enfance
bonjour
je souhaiterais passer le CAP Petite Enfance. le problème est que je sui actuellement salarié é je minterroger pour les stages???
Néanmoins je dispose des vacances scolaires, esce que vous pensez que c faisable ???
Merci
je souhaiterais passer le CAP Petite Enfance. le problème est que je sui actuellement salarié é je minterroger pour les stages???
Néanmoins je dispose des vacances scolaires, esce que vous pensez que c faisable ???
Merci
-
cocheteux
salut sandrine dans un mois je passe le cap petite enfance mon dossier de stage est en cours mais j avoue me perddre un peu dans toutes ses feuilles,je bloque un peu alors si tu avait la gentillesse de m éclairer en m envoyant ton rapport de stage ca m aiderais énormément car je suis en stress total...de plus je ne connais pas les date d examen alors si quelq'un a des infos se serait cool(session 2007)voici mon adresse é-mail:nannylily@hotmail.fr
je te remercie par avance
je te remercie par avance
-
emilie
coucou
je viens de lire ton mail.
Moi aussi faut ke je fasse un dossier professionnel, aurait tu eu un exemple de dossier ou as-tu fais le tiens pour me montrer?ca serait sympa pk la je ss vraiment en retard.
merci de ton aide
si tu pouvais me répondre ca serait cool.
je viens de lire ton mail.
Moi aussi faut ke je fasse un dossier professionnel, aurait tu eu un exemple de dossier ou as-tu fais le tiens pour me montrer?ca serait sympa pk la je ss vraiment en retard.
merci de ton aide
si tu pouvais me répondre ca serait cool.
-
laetitia
bonjou raphael je suis dans le même cas que toi et moi je profite des vacances scolaire pour faire mes stages mais il faut si prendre tot parceque il y a aussi les collegiens et ceux du lycée qui cherche des stage et dans ce domaine la il y a beaucoup de demandes
voila jespere que j'ai pu t'aider
voila jespere que j'ai pu t'aider
-
séverine
Bonjour
je passe le cap par le cned .Je suis salariée dans une crèche
j'ai entendu dire qu'il y a une feuille d'éValuation à remplir par l'entreprise ou l'on fait notrestage ou bien ou l'on est emplooyée
mais ou trouve t on cette feuille?
je passe le cap par le cned .Je suis salariée dans une crèche
j'ai entendu dire qu'il y a une feuille d'éValuation à remplir par l'entreprise ou l'on fait notrestage ou bien ou l'on est emplooyée
mais ou trouve t on cette feuille?
-
vanessa
je repond a severine si tu la feuille d'évaluation tu peus demande a ton employeur de emplir sur papier une attestion come quoi tu a bien ton stage sa crèche ou école je na sais pas ou tu est
-
séverine
merci vanessa
donc la feuille d'évaluation est une attestation qui confirme que je bosse bien dans une crèche depuis un certain temps.n'est ce pas?
donc la feuille d'évaluation est une attestation qui confirme que je bosse bien dans une crèche depuis un certain temps.n'est ce pas?
-
Marjorie
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais passer le CAP Petite Enfance en candidat libre, je travaille en tant que sécrétaire et je souhaiterais savoir si c'est possible de combiner les deux, comment faire pour s'inscrire à l'académie des BDR, et les dates SVP!!!!!
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez. :tv)
Moi aussi je souhaiterais passer le CAP Petite Enfance en candidat libre, je travaille en tant que sécrétaire et je souhaiterais savoir si c'est possible de combiner les deux, comment faire pour s'inscrire à l'académie des BDR, et les dates SVP!!!!!
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez. :tv)
-
silvina
Bonjour,
Je vais passer mon cap petite enfance en juin, et, je voudrais savoir s'il y a ds tenues particulières pour les épreuves (charlotte, veste...)
Merci de vos réponses
Je vais passer mon cap petite enfance en juin, et, je voudrais savoir s'il y a ds tenues particulières pour les épreuves (charlotte, veste...)
Merci de vos réponses