Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par alexandra » 01 mai 2007 19:45

surtout ne redouble pas. ma conseillere d' orientation m'a dit qu'il ne fallait pas redoubler mais prendre un BEP si nos notes et moyennes sont faibles. je suius en 2nd et en septembre je prend un BEP car la seconde est trop difficile pour moi. J'ai trop de difficulté.

sandra

Message non lu par sandra » 02 mai 2007 13:40

bonjour tout le monde, au moment ou j'écris ce message je suis en pleure, depui que je suis petite j'ai toujours rêver d'aider les personnes j'ai toujours était à l'écoute, et je veux devenir moniteur éduquateur, et j'ai fait la demande a oberlin, pui sainte clothilde,pour un bep, et j'ai peur de pas y rentrer car au premier trimestre j'avai 10.4 au deuxiéme 8.2 et maintenant je me sens nul je veux remonter mai esque c'est vrais que les remarque ne compte pas dans ce bep là ?
j'ai vraiment envie d'y aller et je ne veux pas redoubler j'ai déja redoubler mon ce2 pui je vai avoir 16 et je veu pas être en 3 éme a 17 ans vous comprennez, je suis vraiment motivé a travailler.
merçi de mécouter et de me soutenir
bisoux

audrey

Message non lu par audrey » 02 mai 2007 17:04

slt.Je suis en terminale BEP sanitaire et sociale, et je voulais te dire que je ne pense pas qu' avec 6.5 de moyenne générale tu puisse passé parce que le niveau de se BEP est très élevé et le travail est important.Mais si ta vraiment envie de faire un BEP sanitaire etsociale, et que tes pas prise ne fais pas quelque chose qui ne te fais pas car tu risquerai de le regretté mais plutot redouble ta 3 eme.Dis toi que s' est rien 1 an de perdu dans toute une vie mais cette fois si bosse à fond.Surtout que ces pas un des BEP les plus facile car il y a énormément de courd à savoir par coeur.bye

melanie

Message non lu par melanie » 02 mai 2007 17:33

Bonjour jaimerais savoir comment bien remplir la case du dossier dinscription "expliquez en quelques mots pourquoi vous avez choisi cette filiere professionnelle" ? Je suis asser perdu et je dois la remplir le plus vite possible. Jaimerais avoir des reponses, comment m'y prendre? J'ai trop de difficultées..

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 04 mai 2007 11:46

Bonjour je cherche a passer mon BEP sanitaire et sociale en alternance seulement je ne sais pas ou trouver un employeur pouvez vous m'aider a telephoner au bon endroit??? merci

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 04 mai 2007 15:46

slt moi osi j'aimerai faire un bep sms mais le probléme c'est que j'ai 9.95 de moyenne!!!
est ce que tu croi que je vais réussir a faire sa!!!!

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 04 mai 2007 15:49

slt croi tu que avec 9.95 o 2é trimestre je pourrai faire un bep sms:!!!!

alexandra

Message non lu par alexandra » 05 mai 2007 15:17

Si tu veux faire un BEP sanitaire et sociale tu peut mais fais attention car avec les moyennes que tu as(15.7 et 14.75)tu auras plus de mal. Ce n'est pas pour te décourager. Essais quand même pour en faire un. Kiss. :bye:

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 05 mai 2007 17:30

bjr j sui en première anné de sanitaire é social et biento j mon bep blanc j cherche un site ki pouré m'aider pour mes révision svp
merci....

AmandiiiineEeEeee

Message non lu par AmandiiiineEeEeee » 05 mai 2007 21:27

il est pouriii ce bep, il est nul frenchment je le conseil a personne, tu tennui trooo c soulen tou le tem técri técri et técri voila ski spass, fo ktu soi tjr la, jamai absente, attention si té malade les prof te fon la morale parce ke tétai absente et te dise ke c pa pour rien ke tu est en sanitair et social c pour aprendre a te soigner, pffff, moi personnelemen jen nest marre de ce bep c soulen ya rien d'interessan, sa parle de nimporte koi ex: Comment utiliser un micro-onde ?, c le genre de question kon a en tp cuisine bref voila jdi ske jpence, mai perso sa me soul, jme di ke ai encore une année a passe et c bon koi jpass mon bep et frenchmen jpence pa ke je lorai mai bon, perso jmen fou, jprfairerai aller a l'armée. bref voilla, a++++++++

Répondre