Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
Liou
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
Bonjour,
je souhaiterai moi aussi devenir auxiliaire puéricultrice, et j'aimerai savoir qui est dispensé des épreuves d'admissibilités ?
Dans certains livres, c'est écrit que "sont dispensés les candidats titulaires d'un titre ou diplome homologué au minimum au niveau IV", c'est quand concrétement ce titre (Bac ? Bac +1, +2 ...?).
Merci
je souhaiterai moi aussi devenir auxiliaire puéricultrice, et j'aimerai savoir qui est dispensé des épreuves d'admissibilités ?
Dans certains livres, c'est écrit que "sont dispensés les candidats titulaires d'un titre ou diplome homologué au minimum au niveau IV", c'est quand concrétement ce titre (Bac ? Bac +1, +2 ...?).
Merci
-
marine
bonjour!!! voilà je suis en premiere année BEP CSS et je voudrais passer mes concours d'aide soignate en meme temps que ma deuxieme année de BEP. je voulais savoir les dates de concours aide soignantes année 2008 au CHU nantes!! merci d'avance! 
-
bikou
Re: Renseignements oral AP
bonjour,
si ça peut t'aider, si tu n'as pas encore passé le concours d'auxiliaire de puériculture moi mon sujet c'était il a ét prouvé que la présence d'un animal apporte bienfaits sur la communication, le bien être de humains. qu'en pensez vous?
si tu as déja passé un oral peux tu me dire tes sujets voilà merci.
si ça peut t'aider, si tu n'as pas encore passé le concours d'auxiliaire de puériculture moi mon sujet c'était il a ét prouvé que la présence d'un animal apporte bienfaits sur la communication, le bien être de humains. qu'en pensez vous?
si tu as déja passé un oral peux tu me dire tes sujets voilà merci.
-
ninou
bjr
je vouais savoir si quelqu'un à déjà passé l'oral à brive et quels peuvent être les sujets?? merci
je vouais savoir si quelqu'un à déjà passé l'oral à brive et quels peuvent être les sujets?? merci
-
sposi
Grande! Il luogo cose buon, tutto e abbastanza ragionevole e piacevole.. http://www.crq2oce.org/sposi
-
sophie
moi g pa encor mon bac sms jpasse en terminal l'anné prochaine jvoulai savoir si on a assez de notre programme ou il fau connaitre le programme css??
-
chloé
bonjour suzy; je m'appelle chloé, je suis de rennes. je voudrais passer le concours d'AP début 2008 et je voulais savoir si tu pouvais me donner des informations dessus cart je ne sais pas du tout comment ça se passe.
mon email : kloe _ b @ hot mail . fr ( en attaché bien sur)
merci d'avance
chloé
mon email : kloe _ b @ hot mail . fr ( en attaché bien sur)
merci d'avance
chloé
-
Le Guen
Bonjour, j'aimerai savoir comment ca se passe si je veut passer le concour à rennes début 2008 tout comme chloé !
Est ce que quelqu'un pourais me renseigner ?!?!
Est ce que quelqu'un pourais me renseigner ?!?!
-
lolo
bjrs!jaimerais savoir kl st les dates de concours sur lacadmie de renne pr AP é savoir les themes a l'oral et srtt savoir si on reussi les test psycho et kon loup l'oral,est on obliG de repasser les deu la foi suivante ou juste loral?merci de me repondre rapidement,bn ontinuation a tte!
-
sofi
bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir où faut-il chercher les dossiers d'inscription au concours AP? MERCI