Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par melanie » 08 mai 2007 14:31

bonjour je suis en 3eme je me suis deja inscrit en bep css et je veux absolument faire ca. mon college a recu la reponse d'affectation et la reponse est "représenter le dossier en juin" .
j'aimerais savoir si c'est un bon signe et si il y a plus de chance que je suis accepté ou plus de chance que je sois refusé?et savoir sur quoi il se base cette 2eme fois. aidé moi svp car je veux absoluement faire ce bep. merci davance. kiss.

laura

Message non lu par laura » 09 mai 2007 19:25

bonjour je m'appelle Laura et je suis en terminal BEP CSS. en seconde tu travail surtout sur les besoins de l'enfant (change, noutiture...)
Tu apprend aussi l'entretien des locaux.

beatrice

Message non lu par beatrice » 09 mai 2007 21:55

bonjour ,
je passe le bepcss au mois de juin en candidate libre, j'ai obtenu les domaines gégéraux via la vae.
Lors du nettoyage de la chambre du patient,tu vas du plus sale au plus propre.Pourrais tu me décrire la bonne méthode?
Merci pour ta réponse. BEA

abigail

Message non lu par abigail » 10 mai 2007 13:55

Coucou je suis en troisieme au college anatole france de anzin et lannée prochaine je voudrais bien aller en carriéres sanitaires et social (auxiliaire de puericulture) ma mere ne eut pas me mettre dans le privee et je n'est trouver q'un lycée public est a denain et jaimerais avoir si il en a dautres ? MERCI

Morgane

Re: CAP/BEP petite enfance

Message non lu par Morgane » 10 mai 2007 18:52

coucou a tous
alors moi je suis en 4eme et j'ai a peu près 8.2 de moyenne dans l'année j'envisage une seconde 4eme pour mamélioré,les prof on bo me dir tu peu te ratrapé (meme mes amis le dise) je ni arive pas!
je voulais savoir si en cap petit enfance je serait prise en penssion a chateuneuf a valence???

ancia13

Message non lu par ancia13 » 10 mai 2007 21:00

tu veux être sur Paris ou tu veux aller plus lin parce que je sais qu'il y a un lycée bep sanitaire est social a bourges( lycée mermoz) vienrzon et st amand montrond

charline

Message non lu par charline » 11 mai 2007 14:11

deja c'est pas un bep sms mais css c'est la bac qui est sms!!avec 9 de moyenne tu peux étre accepter du moment que les prof voiy ke tu fais des effort il faut étre motivé.si tu a des bonne apréciatoin tu peu avoir un bonus ki te permé de rentré en bepcss plus facilement!!!!!!!!!

Antho!

Message non lu par Antho! » 11 mai 2007 21:55

Salut a vous si il y a quelqu'un qui galere en 3ème il suffit de montrer sa motivation pour passer au cap supérieur moi j'étais en 3ème j'en avais marre ca ne me plaisé pas ma moyenne été basse genre 8/9 de moyenne et je n'ai pas eu le brevet et je suis arrivée en CSS et j'ai repassé mon brevet et je l'ai eu maintenant je sui en terminal BEP et comme quoi quand ca plait hé bah on peut réussir je sui arrivé en seconde et j'ai eu une bonne moyenne jme mettais a fond dedans en plus il ya des stages alor on est bien en condition,franchement c'est une tres belle filiere que je recommande car il en manque encore beaucoup dans le milieu! :)

ludivine

Message non lu par ludivine » 13 mai 2007 18:43

cc moi en 3eme j'avais 10 de moyenne et je suis passer en css alors ke bcp de personnes de ma classe bossè mieu ke moi ojourd'hui je suis en 2ème annee franchement bosser kar c pas facile bonne chance a tous et surtt au personnes ki passe leur BEP a la fin de l'annèè

Marine

Message non lu par Marine » 13 mai 2007 23:24

Bonjour tous le monde,
Je m'appelle marine, j'ai 117 ans près de 18. J'ai une très bonne moyènne générale, 15.2 en première année de bep css, mais j'habbite actuelement sur Auxerre et j'en menage a Paris, je ne connais pas le nom des differents lycées qui font bep css et qui accepteraient de me prendre en seconde annéé de bep css alors que les places sont chères. J'ai besoin d'avoir au moins la liste des lycées et ensuite je ferais ma demarche, s'il vous palit aidez moi .

Merci à tous

Répondre