Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
nawell
je suis en 3*dp6 en lyccée pro et l'an prochaine je voudrai faire un bep carriere sanitaire et social dans l'académie de toulouse mais je n'est pas trouver de site ki affiche les lyccée de l'academie qui propposes ce bep!pouvez vous m'aidé???merci d'avance^^
-
nicole
Re: BEP carriere sanitaire et social
bonjour,j'habite dans les 77 a pontault combault en ce moment g suis en 2nd général mais le problème c que j'ai changé de lycée en cours d'année c qui fait que dans mon nouveau lycée bin ct dur pour m'intégrer c qui fait que j'ai pas eu de bonnes notes et maintenant j'aimerai passé en professionnels car déja j' aime pas l'option ses et en plus ce que je veux faire plus tard c travailler dans le milieu des enfants ou les personnes agées et aparament sa va etre dur d'acceder au lycée pro car les troisièmes sont prioritaires et c beaucoup demandé. Jvoudrais savoir est-ce qu'il ya des chance que g puisse rentré près de cher moi,dans un lycée pro en un an? si oui, lesquels?
-
moumou
salu capucine
si o 2éme trimestre tavé 6.5 esaye o 3éme davoir 10 car c pa dur de rentré en sanitaire é sanitaire il regarde pluto les apréciation il y a kom liC jake mono, dalembert é etienne dolet bone chance
si o 2éme trimestre tavé 6.5 esaye o 3éme davoir 10 car c pa dur de rentré en sanitaire é sanitaire il regarde pluto les apréciation il y a kom liC jake mono, dalembert é etienne dolet bone chance
-
Marine
Bonjour!!
Alors moi l'année prochaine je souhaite aller en bep css j'ai 13.91 de moyenne générale mais je souhaite d'abord commencer par ce bep pour avoir 2ans de pratique, ensuite reprendre une 1er sms d'adaptation et passer mon bac comme cela aura fait 2 ans de théorie et je serais mieux pour entrée en école d'infirmière!
Pensez vous que cela est bien??
J'attend votre réponse merci beaucoup
Au revoir
Marine
Alors moi l'année prochaine je souhaite aller en bep css j'ai 13.91 de moyenne générale mais je souhaite d'abord commencer par ce bep pour avoir 2ans de pratique, ensuite reprendre une 1er sms d'adaptation et passer mon bac comme cela aura fait 2 ans de théorie et je serais mieux pour entrée en école d'infirmière!
Pensez vous que cela est bien??
J'attend votre réponse merci beaucoup
Au revoir
Marine
-
justine
je suis en première année de mon bep css et la je vais passer mon premier bep blanc le jeudi 24 et le vendredi 25 de ce mois, j'essaie malgrès tout mes problèmes du moment de réviser cela fais un mois ke je m'y prépare mais j'ai beau réviser rien ne rentre. avez vous une sorte de solution miracle a adapter en une semaine très courte merci d'avance :th)
-
jessica
il existe des BEP CSS en alternance mnt concernant les personnes agées vouspouvez vous rendre ds un CIO ! bne chance à vOus!!
-
ludivine
moi aussi je le passe cet annee ca mfais flipper pas toi? tu le passe ou dans quel lycee? bisou
-
Manon
moi j'ai 16ans et je suis en BEP carrière sanitaire et social. tu devrais partir de Paris et le tenter dans une autre région, t'auras plus de chance. et même avec ton bulletin tu peut y arriver. allez bonne chance à toi !!!
-
carol-ann
il faut que tu essaye quand meme mais essaye dans d'autre région.Bon courage pour la suite et ne te décourage pas tu peut y arriver il faut juste persister