Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: CAP petite enfance

Message non lu par delph » 08 mai 2007 17:24

je dois passer le cap petite enfance, je dépend de l'académie de montpellier, mais je ne connais toujours pas les dates d'examens si quelqu'un pourrai me renseigner ou me dire ou m'adresser parce que je suis en stress!!
merci

huguette

Message non lu par huguette » 08 mai 2007 23:02

bonjour
je suis a la recherche d'une reponse pour une question que je me pose depuis quelque temps si on pouvais me repondre ce serai formidable: ma question est: ma fille es titulaire d'un BEP saitaire et social, si elle veut faire son CAP petite enfance par apprentissage peut elle le faire sur 1 an merci pour vos réponce

Delphine

Message non lu par Delphine » 09 mai 2007 12:04

:th) Je souhaiterai faire un CAP par correspondance et je souhaiterai savoir comment faire merci de me repondre

sèv

Message non lu par sèv » 09 mai 2007 14:44

Huguette bonjour, un CAP petite enfance en alternance se fait obligatoirement sur 2 ans meme avec un BEP sanitaire et social. Moi j'ai un bac ES et je le prépare en 1 an avec le cned donc examen en juin.
Delphine, appelles les centres qui t'intéressent. Moi j'ai contacté directement le cned pour avoir de la documentation et pour m'inscrire.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas!

cricri

Message non lu par cricri » 09 mai 2007 15:29

salut je passe mon examen vendredi 11 mai et j'aimerai savoir quand passe ton l'écrit car je ne sais pas e suis en stresse
merci de me répondre avant mon examen svp

cricri

Message non lu par cricri » 10 mai 2007 10:23

salut j'ai vu ton mot sur la tenu et j'aimerai bien savoir si je peux porter un jean pour l'examen tu crois que je peux?
merci de me répondre

delph

Message non lu par delph » 10 mai 2007 11:59

Salut cricri il vaut mieux mettre quelque plus "class",en plus en jean tu vas avoir chaud

cricri

Message non lu par cricri » 10 mai 2007 15:56

merci delph de m'avoir répondu tu crois un pantalon noir alor?
je le passe demain et toi tu vas le passer?

nelly

Message non lu par nelly » 14 mai 2007 16:34

Bonjour les filles j'aimerais moi aussi faire un cap petite enfance avec le cned. je suis titulaire d'un bep vente et je me demandais si je devais passer les épreuves théoriques

jean-sebastien

Message non lu par jean-sebastien » 14 mai 2007 20:41

:crying: :crying: qui peu me dire ou m'envoyer un plan pour un dossier professionnel cap petite enfance je n'arrive pas a me lancer je patoges et le 21 mai je le passe

Répondre