Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oré

Re: Epreuves cap petite enfance

Message non lu par Oré » 14 mai 2007 21:53

je passe mon examen en candidat libre la semaine prochaine et j'aurai aimé savoir s'il fallait amener une tenue de travail (blouse, chaussures, tablier, charlotte) ? ou si la justification orale suffisait ?
et y'a t'il obligatoierement une épreuve sur les techniques d'animation et la créativité ?

merci pour vos réponses s'il y en a....

Sandy, la VSP, d'après ce que j'ai compris, c'est une épreuve écrite d'1h qui comporte 1 ou 2 questions sur chaque grands points du programme (bio, nutrition, sciences médico sociales, technologie des équipements).

cici

Message non lu par cici » 18 mai 2007 14:47

j'aimerai ossi savoir par a^ppor a la tenue car je n'ai rien recu avec ma convocation je suis de l'académie de versailles

charline

Message non lu par charline » 18 mai 2007 17:19

il faut une blouse et une charlotte;par précaution j'emmènerai deux torchons propres

amélie

Message non lu par amélie » 19 mai 2007 12:49

faut il emmener des crayons de couleur? feutre ? pour EP1?
j'ai très peur aussi

la kakou

Message non lu par la kakou » 19 mai 2007 19:16

kikou,
je vais passer l'épreuve pratique aussi la semaine prochaine. j'appréhende un peu, pouvez vous me donner quelques astuces, conseils ??

J'ai passé l'épreuve EP1, si vous voulez des infos, n'hésitez pas !!

Mon adresse mail ; lakakou@orange.fr

Je vous attends !!! ; ((

anne-france

Message non lu par anne-france » 21 mai 2007 13:58

Céline, peux tu me donner des infos sur l'EP3 ??
Je la passe vendreid et je stress un peu ;( Merci

YOLI

Message non lu par YOLI » 29 mai 2007 09:01

BONJOUR QUE T AS TON DEMANDE POUR L EP1 ? JE DOIS LA PASSER LE 19 JUIN A AVIGNON

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 30 mai 2007 20:18

Bonjour je vais passer le cap en juin j'aimerai avoir plus de renseignement sur les épreuves c'est difficiles je l'ai passé avec le cned et il y a beaucoup de choses à étudier bien que ce soit de la pratique. vus pouvez répondre à mon email perle.08@hotmail.fr
MERCI

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 31 mai 2007 20:03

bonjour, je passe vsp le 4juin puisles épreuves pratiques du cap car j'ai un bac éco.J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passer certaines épreuves et peux me renseigner.
Merci.
perle.08@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2007 22:00

coucou moi je passe la vsp le 04 juin je stresse un peu car je trouve que c'est un cap difficile donc je veux bien des infos sur tout merci à toi

Répondre