Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance:l'examen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-france

Re: cap petite enfance:l'examen

Message non lu par anne-france » 19 mai 2007 19:42

écris moi, je passe la même épreuve ;( et j'ai peur comme toi ;(

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 19 mai 2007 20:35

la kakou peux tu me dire comment se passe l' épreuve d' ep1 stp merci
je passe la 1ere épreuve le 29 mai technique a l' usager
voici mon adresse ludsof@msn.com

la kakou

Message non lu par la kakou » 19 mai 2007 20:44

Kikou delphine,

C'est la première fois que j'envoie des messages, je suis pas encore au point,hihihi :))

Bon, pour l'EP1, j'ai eu une épreuve sur l'animation ;)) 1H pour la préparation et 1H pour la mise en situation et l'oral ;))
Honnetement, je suis quelqu'un de consciencieuse et de logique et je n'ai pas eu de soucis pour cette épreuve d'autant que je suis animatrice ;))

Quoi dire, une tenue prore, les ongles courts et propres sont d'autant de points en ta faveur ;))

Le plus, je te rassure, le jury est sympa et te mets à l'aise ;)) courage, répond moi pour me dire ;))

delf

Message non lu par delf » 19 mai 2007 21:13

salut pourriez vous me dire en quoi consiste l epreuve up1 enfant a domicile j'ai etudie avec des livres c'est super dur! merci de me repondre. bonne chance pour vos epreuves :bounce: :bye: :blabla:

charline

Message non lu par charline » 20 mai 2007 07:17

comment organiser l'oral du dossier professionnel?merci

hilbert sandra

Message non lu par hilbert sandra » 21 mai 2007 19:28

je passe mon cap pe le 5 juin en candidat libre.g un dossier a faire mais je ne comprend pa tout.il y a t il une personne kil pourai maider ou me conseiller.merci davance

rubitouka@hotmail.fr

Message non lu par rubitouka@hotmail.fr » 22 mai 2007 14:28

salut delf,enfin j ai reçu ma convocation pour l examen.Tu as du toi aussi la recevoir!!!tu le sens comment ton examen , j te laisse mon adresse msn rubitouka@hotmail.fr.Bon courage a tout le monde!

Séverine

Message non lu par Séverine » 22 mai 2007 17:43

Pour ma part c'est presque terminé:j'ai passé EP1 EP2 et EP3 aujourd'hui; reste la VSP le 4 juin les révisions continuent....

estelle

Message non lu par estelle » 22 mai 2007 18:51

Sèverine peux tu me dires un peu ce que ta eu moi j passe aussi la vsp le 4 juin mais après j ai ep1 ep2 et ep3.Merci!!!

la kakou

Message non lu par la kakou » 22 mai 2007 19:38

Séverine,
Peux-tu me dire ce que tu as eu à preparer à l'épreuve EP3 du CAP Petite Enfance ?? Le plus important en matière de règles d'hygiène, du déroulement des préparations culinaires ???
Merci, je passe l'épreuve vendredi en candidat libre et je stress un peu ??

Merci ;))

Répondre