Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
sabrina
Re: Projet de crèche au maroc
Bonjour Yasmine,
Merci mille fois pour ton conseil, si tu as besoin d'aide ou de conseils toi aussi n'hésite pas.
Je te souhaite bien du courage dans tes démarches et lorsque tu auras ouvert je serai ravie de venir te voir sur place afin de faire ta connaissance.
Si tu es de passage à rabat ou kénitra, envoie moi un mail, je serai ravie de t'inviter pour un pot.
Bonne chance A bientot Sabrina
Merci mille fois pour ton conseil, si tu as besoin d'aide ou de conseils toi aussi n'hésite pas.
Je te souhaite bien du courage dans tes démarches et lorsque tu auras ouvert je serai ravie de venir te voir sur place afin de faire ta connaissance.
Si tu es de passage à rabat ou kénitra, envoie moi un mail, je serai ravie de t'inviter pour un pot.
Bonne chance A bientot Sabrina
-
saida rajab
bonjour abdel'ça fait quelques temps que je voudrais retourner retourner dans mon pays pour création d'une crèche'plus les années passent plus l'envie se concrétise'je voudrais savoir ou vous en étes pour votre projet si vous voulez on peut on parler car je suis auxiliaire de puériculture au ccas de grenoble titulaire du poste depuis quelques années et je voudrais consacrer mon experience peut étre si tu nas pas encore trouver on pourrait étre associé? ok?
-
saida rajab
bonjour rajaa,est ce que tu as avancé dans tes études si tu veux on pourra échanger nos idées pour avancer et pour toi, et pour moi ,car je suis auxiliaire de puériculture employée par le ccas de grenoble depuis des années jai de l'experience auprés des enfants de 3mois à3ans ou plus dans les créches, jusq'à 16ans dans des milieux hospitaliers je suis à ta dispo pour toutes questions concernants le fonctionnement des structures créches collec,créche familiale,structures multi_acceuil,..parentale.. par contre je ne sais pas commennt ça fonctionne au maroc si tu as des renseignements ça m'intérésse je te remercie de prendre le temps pour me répondre .cordialement.
-
saida rajab
bonjour laila bravo du chemin et surements les obstacles que vous avez pu affranchir,je t'admire et je souhaite arriver à ce que tu as pu faire,ce n'est le courage qui me manque mais c'est que je ne sais pas comment faire pour réaliser mon projet de crèche au maroc j'ai seulement commencé par chercher des locaux qui me semblent prioritaire est ce que je peux te demander de l'aide de conseils d'informations de cheminement par ordre s'il te plait vu que je travaille en france et faute de temps je ne peux pas étre souvent sur place ,sauf si j'avance des pas je prendrais à ce moment là des disponibilités,j'ai besoin vraiment de ton aide et si tu as besoin de quelques choses je serai à ta disposion;vu que je suis dans le mètier on pourra travailler ensembles entre 2 crèches q'est ce que t'en penses? cordialement.
-
saida rajab
chère yassmina le conseil que vous avez consacré à notre collègue dans le mètier m'a aidé aussi en le lisant à l'instant je retrouvé mon idée dans ton message,car je souhaite ouvrire une crèche des enfants de 3mois à 3ans voire 4ans ,est ce que je peix abuser de votre généresité et vous demander plus de conseils à propos par quoi vous étes passée pour créer votre crèche je suis plein dedans mais rien de concré malheureusement je vous remercie beaucoup
-
leila
bonjour à tous!
ce ki ma interpellé,au cours de la lecture de ce forum,le fait ke tt le monde ou presk,pense à la realisation de projets de creches de par le royaume,pas un participant parmi eux n'a pu evoquer la région du Maroc oriental et en particulier la ville d'oujda, qui est la capitale de l'oriental du Maroc...
or,comme tout le monde le sait ,la région du maroc oriental et suite à la volonté royale, (discours royal du 18 mars 2003)est entrain de vivre une dynamique économique et sociale sans précédent:en effet plusieurs projets structurants sont issus de ce discours.
parmi les 4 axes principaux du discours sus-mentionné,figure la formation , l'Education et la Santé (capital humain).C'est dans ce cadre que se présentent des opportunitées, comme mesures d'accompagnement aux grands projets qui voient le jour dans la région.
Comme locomotive à ces grands projets,figure le grand projet d'aménagement de la station touristique de SAIDIA (plage à 60 km au nords d'oujda,sue la méditérannée)initié par le groupe espagnole FADESA MAROC.
a bon entendeur salut!
ce ki ma interpellé,au cours de la lecture de ce forum,le fait ke tt le monde ou presk,pense à la realisation de projets de creches de par le royaume,pas un participant parmi eux n'a pu evoquer la région du Maroc oriental et en particulier la ville d'oujda, qui est la capitale de l'oriental du Maroc...
or,comme tout le monde le sait ,la région du maroc oriental et suite à la volonté royale, (discours royal du 18 mars 2003)est entrain de vivre une dynamique économique et sociale sans précédent:en effet plusieurs projets structurants sont issus de ce discours.
parmi les 4 axes principaux du discours sus-mentionné,figure la formation , l'Education et la Santé (capital humain).C'est dans ce cadre que se présentent des opportunitées, comme mesures d'accompagnement aux grands projets qui voient le jour dans la région.
Comme locomotive à ces grands projets,figure le grand projet d'aménagement de la station touristique de SAIDIA (plage à 60 km au nords d'oujda,sue la méditérannée)initié par le groupe espagnole FADESA MAROC.
a bon entendeur salut!
-
guemili
je suis intéressé par le projet de la crèche à tanger contact moi au 0628219538 ou par mail
-
saida
bonjour,merci de votre réponse mais je souhaiteras viser dautres ville pas tanger mais si vous vouler q'on travaille ensemble pour les prépations don de conseils...pas de problème si vous permettez ma question vous en ètes ou dans vos recherches? moi je suis q'au début dieu sait que c'est dure et préoccupant bon courage à vous .
-
ameyoud brahim
bonjour:
suie a votre offre je me permets l honneur de vous ecrire a ce sujet.
je suis un ancien professeur de sciences physiques au premier cycle du secondaire
je suis ancien cadre de planification de l education et de l orientation scolaire chargé d etudes au ministere de l education nationale
je suis ancien inspecteur principal de planification de l education
je suis egalement ancien chef de service planification au niveau regional
je suis installé provisoirement a kenitra agé de 56ans libre de tout engagement professionnel suite a l operation " depart volontaire"
je serais hureux de pouvoir vous contacter et discuter de votre projet.mon telephone 060516900
mes salutations les plus sinceres
A.brahim
suie a votre offre je me permets l honneur de vous ecrire a ce sujet.
je suis un ancien professeur de sciences physiques au premier cycle du secondaire
je suis ancien cadre de planification de l education et de l orientation scolaire chargé d etudes au ministere de l education nationale
je suis ancien inspecteur principal de planification de l education
je suis egalement ancien chef de service planification au niveau regional
je suis installé provisoirement a kenitra agé de 56ans libre de tout engagement professionnel suite a l operation " depart volontaire"
je serais hureux de pouvoir vous contacter et discuter de votre projet.mon telephone 060516900
mes salutations les plus sinceres
A.brahim
-
hind
bonjour
je suis à la recherche d'1 stagiaire (éducatrice diplomée), si vous etes interessee contactez moi sur:
crechealamal@hotmail.com
N.B: (stage pré-embauche)
je suis à la recherche d'1 stagiaire (éducatrice diplomée), si vous etes interessee contactez moi sur:
crechealamal@hotmail.com
N.B: (stage pré-embauche)