Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
ludivine
Re: BEP carriere sanitaire et social
franchement je sais pas si tu pourras y aller il faut vraiment ke tu bosse pour arrivè a 10 bonne chance
-
kathy
slt jabite a la reunion et je sui un pe perdu je sui ke en 3éme mai la en ce moman on rempli les fiches de voeux et moi g mis le bep cariere sanitaire sociale je ve vraimen fair sa mai jai ke 12 de moyenne et jai peur de ne pa etre pris?ES CE KE G UNE CHANSE D'ETR PRI?es ce ke c dur kan on passe le bep?REPON MOI vite svp svp svp merci!!!
-
claire
slt jsui en troisieme é g 11.- de moyenne mé prof mon mis avis tré favorable a la voi proféssionel mé es ke pour sanitaire et social ce sra sufisan ?? jaten vo reponses michi bocou slt!!
-
anyssa
slt tous le monde!!!!!
je voulé savoir si je serai accpeter avec 13de moyenne en lycé carriere sanitaire et social? merci de me rep.
je voulé savoir si je serai accpeter avec 13de moyenne en lycé carriere sanitaire et social? merci de me rep.
-
laetitia
coucou
je suis actuellement en terminal bep css(carriere sanitaire et social)dans un lycée privée de vendée qui pred ses eleves sur dossier.en 3eme mes note n'etait pas super mais j'était motivé et c'est ca qui a fait la difference!!!!un exemple en maths je me tapé des 8.5 de moyenne en 3eme et cette anné je suis monté a 15.93 de moyenne!!!les profs sont lapour t'aider et c'ets ca qui fait que le bepo est genial mais il est aussi dur il faut avoir une bonne memorisation si t'é motiver t'y arrivera
bisous
je suis actuellement en terminal bep css(carriere sanitaire et social)dans un lycée privée de vendée qui pred ses eleves sur dossier.en 3eme mes note n'etait pas super mais j'était motivé et c'est ca qui a fait la difference!!!!un exemple en maths je me tapé des 8.5 de moyenne en 3eme et cette anné je suis monté a 15.93 de moyenne!!!les profs sont lapour t'aider et c'ets ca qui fait que le bepo est genial mais il est aussi dur il faut avoir une bonne memorisation si t'é motiver t'y arrivera
bisous
-
laetitia
je ne suis pas d'accord les elves de css ne sont pas des cancres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu insulte pas mal de gens!!!!!!!!!!!!
tu insulte pas mal de gens!!!!!!!!!!!!
-
laetitia
moi aussi je suis en term css je stresse a mort et toi commenbt voi tu les chose
-
laetitia
tente montre ta motivation et tu i arrivera!!!tes note monteron jeparle en connaisance de cause
je suis en term css et en 3eme des notes plutot basse et tu voi avec de la motivation tu i arrive
je suis en term css et en 3eme des notes plutot basse et tu voi avec de la motivation tu i arrive
-
melissa
j'ai 12 de moyenne m'accepteront ils dans un BEP sms?il faut avoir quoi?obligatoirement le brevet?bisous
-
Dory
Dans une semaine je passe mon BEP CSS.
j'aimerai par la suite passer mon concours d'ATSEM!
Mais dans les sites que j'ai visité recemment me dit qu'il faut avoir soit le CAP petite enfance ou 3 enfants mais vu que le BEP CSS est un équivalent du CAP est-ce que je pourrais passer quand meme ce concours?
Merci de me repondre
Bisou
j'aimerai par la suite passer mon concours d'ATSEM!
Mais dans les sites que j'ai visité recemment me dit qu'il faut avoir soit le CAP petite enfance ou 3 enfants mais vu que le BEP CSS est un équivalent du CAP est-ce que je pourrais passer quand meme ce concours?
Merci de me repondre
Bisou