Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance:l'examen
-
compassi
Re: cap petite enfance:l'examen
bonjour
je commence aussi le 4 la vsp quel type d'info veux tu?
je commence aussi le 4 la vsp quel type d'info veux tu?
-
compassi
qu'as tu eu comme épreuve l'année dernière . merci . courage pour l'EP1
-
compassi
Bonjour,
Pour la marche avant je ne sais pas. Moi je suis obligé pour la blouse mais sinon essaye de trouver quelqu'un en sortant le l'exam ou va demandé à ta pharmacie s'il peuvent pas t'en prété une on sait jamais.
Pour la marche avant je ne sais pas. Moi je suis obligé pour la blouse mais sinon essaye de trouver quelqu'un en sortant le l'exam ou va demandé à ta pharmacie s'il peuvent pas t'en prété une on sait jamais.
-
VANESSA
salut à ts. Je passe mon cap pe en juin j'aimerai savoir comment se déroule l'EP1 et l'EP2. type de quetions ou activités. merci bcp je suis en stres et je n'arrive plus a dormir meci pour vos reponses et merd à tout le monde;
-
Audrey
Salut je passe mon cap petite enfance cette année.Je commence lundi 4 par vsp je ne c pas du tout en quoi ca consiste mais c'est l'épreuve qui me fait le moins peur, surement parce qu'elle est à l'écrit.Entre EP1 EP2 EP3 laquelle est la plus importante.Je n'ai jamais ete mis en situation je ne c pas du tout comment se deroule les epreuves comme par exemples "est ce qu'il faut faire l'activite devant le jury ou juste leur montré le resultat en leur expliquant comment on à procede?" enfin voila bcp de questions ds ma tete qui attendent des reponses si vous le pouvez.bon courage a toutes!
-
carole
bonsoir julie . les chaussures de cuisine sont tout simplement des chaussures blanches comme à l'hopital . tu trouves ça à carrefour . et pour ton rapport de stage , il te demande un résumé du rapport en 10 min ( lieux des stages , structures , ce que tu as fais puis il te pose des questions . si tu veux contacte moi sur mon mail vavoline @free.fr .bon courage.
-
carole
bonjour les filles . pour moi l'épreuve à domicile c'était organiser une journée sachant que je garde 3 enfants dont un de 4 ans et 2 de 2 semaines . épreuve pratique : le bain du nourisson . pour la marche en avant c'est tout ce qui sort du frigo ne doit pas croisé le sale .ex légume ( frigo , lavage , éplucher , cuire ) .
-
YOLI
JE PASSE VSP LE 04 JUIN SUR AVIGNON EN CANDIDAT LIBRE QUI EST DANS LE MEME CAS QUE MOI. LES EPREUVES EP1 EP2 EP3 C EST POUR LA SEMAINE D'APRES
-
angelique
Salu lannée derniere j'ai eu toute mes epreuve sauf lepreuve EP1 c'était un change et une blessure.Moi osi je commence par la vsp lundi.le 13 lepreuve EP1 et le 14 lepreuve EP2.Je l'ai eu EP2 mais je suis obligée de le repasser car cette année il compte EP1 avec EP2.Tu passe ou ton exam?Moi sur lisieux et deauville.Bon courage a toi
-
(pour )annne
bravo pour toi! moi je ne suis toujours pas convoquée j'ai encore envoyé 1 message au CNED ,j'attends 1 réponse ,je ne comprends pas ce qui se passe je suis sur Briançon et je ne sais pas les dates des épreuves...ni le lieu ,avec ça ...