Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
seconde sms
-
alexia
Re: seconde sms
Pour être auxiliaire il faut que tu fasse un bep sanitaire et social
Laetitia tu confond avec l'infirmiere puéricultrice.
Mais pour etre aux puericultrice fais un Bep c'est le diplome qu'il faut!!!
Laetitia tu confond avec l'infirmiere puéricultrice.
Mais pour etre aux puericultrice fais un Bep c'est le diplome qu'il faut!!!
-
guigue
slt tt le monde je voudrer savoir si je peux aller en seconde stg av 11.3 de moyenne generale ps: je sui en troisiéme
-
gwen
je te conseille de suivre une 2e sms et de passer ton bac apres prepare le concours de puericultrice (3ans d'ecole d infirmier et devenir puericultrice)
car tu as tres un bon niveau scolaire
car tu as tres un bon niveau scolaire
-
stephanie
Bonjour,
J'ai fais un Bac SMS, et le niveau n'est pas aussi dur qu'en SES, mais bon, les matières générales restent les mêmes toutefois. C'est en 1ère et terminale que c'est bcp plus interessant.
Tu auras des matières médicales et sociales, surtout biologie, sciences sanitaires et sociales, communication, terminologie médicale où faut bien comprendre les choses.
Mais si tu es attirée déjà par ce milieu, t'auras aucun problème.
J'étais attirée par ce milieu depuis la 4ème et j'y suis toujours, et quand ca plait, on y arrive très bien.
Mais sache, qu'en SMS, pour les débouchés,c 'est assez difficile, car il faut passer des concours pour rentrer soit dans la fonction publique hospitalière ou territoriale.
Voilà, suis ton instinct.
stephanie
J'ai fais un Bac SMS, et le niveau n'est pas aussi dur qu'en SES, mais bon, les matières générales restent les mêmes toutefois. C'est en 1ère et terminale que c'est bcp plus interessant.
Tu auras des matières médicales et sociales, surtout biologie, sciences sanitaires et sociales, communication, terminologie médicale où faut bien comprendre les choses.
Mais si tu es attirée déjà par ce milieu, t'auras aucun problème.
J'étais attirée par ce milieu depuis la 4ème et j'y suis toujours, et quand ca plait, on y arrive très bien.
Mais sache, qu'en SMS, pour les débouchés,c 'est assez difficile, car il faut passer des concours pour rentrer soit dans la fonction publique hospitalière ou territoriale.
Voilà, suis ton instinct.
stephanie
-
Yohan
bonjour Lila, j'ai vu ton messsage moi je serais aussi interréssé par les cours de l'option SMS de seconde car moi je suis en 2° générale ISI - LV2 et je veux aller en 1ere ST2S ancienne SMS car j'ai enfin trouve ce que je voulais faire je veux etre éducateur de jeunes enfant s ou educ spé alors la filière medico sociale est la mieux a suivre pour mon projet par contre en 1ere je vais etre à la rue en ce qui concerne les SMS donx si je peux un peu bucher cette option pendant les vacances (j'y suis dans une semaine)ce serait mieux je te remercie
-
lebbe
slt moi aussi j sui dans le meme cas ke toi mai tinkiete on va reussir ....enfin j espère lol
-
charlene
bonjour! j'ai besoin de vos conseil.En ce moment je suis en seconde générale avec option SES mais ça me plait pas du tous et j'ai 9.5 de moyenne! J'envisageré de faire une seconde ST2S mais j'ai peur de ne pas reussir! Est ce plus difficile ou plus simple qu'une seconde générale???
Pensez-vous que je puisse reussir??
merci beaucoup
Pensez-vous que je puisse reussir??
merci beaucoup
-
pierre
salu
moi je suis en seconde generale et g 11 de moyenne generale avec 9 en math 8en fr 7 en physique 11 en ec et 12 en histoire
pouvez vous me dire si je peux passer en seconde generale isi
svp
merci
moi je suis en seconde generale et g 11 de moyenne generale avec 9 en math 8en fr 7 en physique 11 en ec et 12 en histoire
pouvez vous me dire si je peux passer en seconde generale isi
svp
merci
-
Prin_c3ss
Salut Tout Le Monde ..!!
J'aii pas Tout lu ..mais jvoudré avoir un avis a propos de la seconde général l'option igc c Mieu? ou bien ses ?
Merrcii d'répondre svp Bisoux
J'aii pas Tout lu ..mais jvoudré avoir un avis a propos de la seconde général l'option igc c Mieu? ou bien ses ?
Merrcii d'répondre svp Bisoux