Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance:l'examen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: cap petite enfance:l'examen

Message non lu par vanessa » 04 juin 2007 17:44

ca y est vsp c fé, facile cette épreuve. Mé pour ma part le plus dur reste a venir. je stress a fond pour l'EP1 et l'EP2. Sachant que cela a changé cette année, je me demande comment sont les sujets, lorsqu'on nous demande le déroulement d'une journée c de l'arrivée de l'enfant jusqu'à son départ. y compris le repas est ce qu'on nous demande d'établir le repas?
Merci pour vos réponses si importante pour moi

panthere04

Message non lu par panthere04 » 04 juin 2007 21:56

salut à toutes. Je passe les épreuves orale la semaine prochaine. J'aimerai savoir comment on procède en cuisine l'orsque on doit éplucher des légumes par exemple, faut-il les rincer uniquement ou les trempé dans un récipient avec un produit désinfectant réserver à l'alimentation. Merci pour la réponse. J'espère que quelqu'un pourra me fournir une réponse.

panthere04

Message non lu par panthere04 » 04 juin 2007 22:00

salut à toutes. Je passe les épreuves orale la semaine prochaine. J'aimerai savoir comment on procède en cuisine l'orsque on doit éplucher des légumes par exemple, faut-il les rincer uniquement ou les trempé dans un récipient avec un produit désinfectant réserver à l'alimentation. J'espère que quelqu'un pourra me fournir une réponse.
J'aimerai savoir aussi si une paire de basket blanche en toile est adaptée pour l'épreuve ou s'il faut obligatoirement avoir les chaussures (sabots). Je remercie la ou les personnes qui pourront me donner une réponse.

séverine

Message non lu par séverine » 05 juin 2007 08:04

pouvez vous me dire comment vous avez annoté le schéma (squelette) et l'ordre des mots correspondant chaque définition

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 05 juin 2007 10:57

bonjour,
Je passe EP1 et EP3 le 11 et EP2 le 15. si toutes celles qui ont les ont déjà passé pouvaient m'indiquer le genre de sujet qu'elles ont eues. merci et bonne chance à toutes

maz

Message non lu par maz » 05 juin 2007 10:58

heu surtout ne rince pas tes legumes avec du produit !!!!!mais seulement a l'eau et pour certains légumes et fruits il faut les re rincer apres qu'ils aient étés epluchés

maz

Message non lu par maz » 05 juin 2007 11:00

alors moi j'ai mis en premier:cervicales
en second:vertebres thoraciques
en troisième: vertèbres lombaires
en 4:les sacrées (sacrum)
en 5:coccygiennes (coccyx)

voila il me semble que j'ai rien oublié

JOSEPHINE

Message non lu par JOSEPHINE » 05 juin 2007 12:35

SALUT! je demande de l'aide pour le cap petite enfance le EP2 que je passe prochainement je panique déjà!

jessica

Message non lu par jessica » 05 juin 2007 13:13

slt a toute je passe la pratique le 18 et 19 et jaimerais savoir comment ca se passe pour celle ki lon déja passé et le ganre de situation demandé voila merci de me répondre bis!!

estelle

Message non lu par estelle » 05 juin 2007 13:37

moi aussi maz j ai mit le meme ordre que toi mais j hésite encore sur le sacrum et le coccyx jsuis pas sure qu on ais juste.

Répondre