Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
NOEMIE
Re: cap petite enfance
slt tu c un niveau bac est accepté, mais il faut quand mm avoir le cap petite enfance et après passer un concour.
-
jennifer
Salut !!!!
Je suis tombé par hasard sur ton message. C'est marrant car moi aussi je suis en premiere année assistante de direction. Les cours me soulent un peu. J'ai envie d'arréter. Je voudrais vraiment travailler avec les enfants, ca me plairait beaucoup. J'ai 21 ans, j'habite à caen et j'ai un bep sanitaires et sociales ainsi qu'un bas SMS. J'espère pouvoir correspondre avec toi pour savoir ce que tu penses.
Bonne soirée.
A bientôt.
Jennifer
Je suis tombé par hasard sur ton message. C'est marrant car moi aussi je suis en premiere année assistante de direction. Les cours me soulent un peu. J'ai envie d'arréter. Je voudrais vraiment travailler avec les enfants, ca me plairait beaucoup. J'ai 21 ans, j'habite à caen et j'ai un bep sanitaires et sociales ainsi qu'un bas SMS. J'espère pouvoir correspondre avec toi pour savoir ce que tu penses.
Bonne soirée.
A bientôt.
Jennifer
-
kathy
Re: bep carriere sanitaire et sociale
salu je sui ke en éme et je suis pe perdu car g peur de ne pa reussir en bep es ce ke c dur?ES CE KE AVC 12 DE MOYENNE JE PE ETRE PRIS?REPONDEZ MOI VITE SVP MERCI
-
celia
je suis encore au college j'aimerais faire un cap ptite enfance mais je ne sais pas si il y a un etablissemnt a cote de cher moi et je sais pas si c'est bien ou pas cette education. J'habite a st claude. merci d'avance pour la reponse
-
patricia
bonjour
j'ai arreter mes etudes a l'universite car je n'y arrivée pas.
j'ai mon bac S, je voudrai travailler avec des enfants en creche principalement.
je sais que je dois avoir mon cap petite enfance,
je voudrai savoir si une personne le passer par correspondance et ou?
est ce que, avec un cap petit enfance, o travaille vraiment avec les enfants en creche?
les concours se passe quel mois?
est ce que quelqu'un aurait des cours a me passer?
Je sais que je pose beaucoup de questions, mais pouvez vous me repondre sur mon mail svp
paty150@hotmail.fr
j'ai arreter mes etudes a l'universite car je n'y arrivée pas.
j'ai mon bac S, je voudrai travailler avec des enfants en creche principalement.
je sais que je dois avoir mon cap petite enfance,
je voudrai savoir si une personne le passer par correspondance et ou?
est ce que, avec un cap petit enfance, o travaille vraiment avec les enfants en creche?
les concours se passe quel mois?
est ce que quelqu'un aurait des cours a me passer?
Je sais que je pose beaucoup de questions, mais pouvez vous me repondre sur mon mail svp
paty150@hotmail.fr
-
elodie
je vais passer le cap petite enfance et j'aimerais savoir sur quoi et l'histoire géo, faut il faire des dossiers???? :frown: :frown: merci de me répondre rapidement kar je passe l'épreuve bientot et personne na de répnse pour moi.
-
mauricette
salut avec un cap pt enf dans une creche tu va un peut etre avec les enfants mais il ne suffi pas tu risque de servire un peu a tous car ces le plus petit des diplome dans ce metier par contre en maternelle tu sera toute la journer avec eux et ils te le rende bien
-
amandine
Re: capa smr service aux personnes et vente
slt je mapel amandine je suis en capa service aux personnes me serait il possible de passer en bac pro l'année prochaine
-
Laurine
Re: concours d'ATSEM
bonjour à tous,
voilà, j'ai passé cette année le bep carrieres sanitaires et sociales spécialement pour pouvoir passer le concours d'ATSEM, seulement aujourd'ui on me refuse le dossier d'inscription au concours car ce n'est pas le CAP petite enfance, est ce normal étant donné quez le CAP petite enfance n'existe soi disant plus? Que puis je faire pour passer le CAP s'il n'existe plus et pourquoi est il encore demandé pour certains concours? merci pour vos réponses
voilà, j'ai passé cette année le bep carrieres sanitaires et sociales spécialement pour pouvoir passer le concours d'ATSEM, seulement aujourd'ui on me refuse le dossier d'inscription au concours car ce n'est pas le CAP petite enfance, est ce normal étant donné quez le CAP petite enfance n'existe soi disant plus? Que puis je faire pour passer le CAP s'il n'existe plus et pourquoi est il encore demandé pour certains concours? merci pour vos réponses