Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud

vae cap petite enfance

Message non lu par Maud » 21 mai 2007 13:34

bonjour a tous et toutes

depuis plusieurs jours je lis vos messages et je me decide enfin voila je suis aide-medico-psychologique depuis presque 15 ans et je voudrais changer d'orientation et travailler soit en ecole soit en creche croyez-vous que je puisse valider mes acquis pour un cap petite enfance alors que j'ai deja un diplome et du travail et deuxieme question si c'est possible combien de temps dure une vae j'ai entendu dire 5 ans je trouve quand meme cela long repondez-moi svp; merci

pauline

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par pauline » 06 juin 2007 20:59

si vous voulez passer le cap petite enfance il se fait en école en 2 ans et par correspondance en un 1 an. vue les qualités que vous devez avoir je pense que le cap petite enfance ne sera d'aucune difficulté pour vous. bon courage

mauricette

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par mauricette » 07 juin 2007 21:19

salut maude par vae il faut compter 10 a 12 mois pour cela renseigne toi vitte au dava le plus proche de chez toi si tu ratte un nodule a l'examin tu a 5 ans pour le ratraper et valider la totaliter du diplome bonne chance a toi et n'aisite pas a poser des questions si tu a encore besoin

Répondre