Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

seconde sms

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARION

Re: seconde sms

Message non lu par MARION » 07 juin 2007 21:01

Moi je suis au lycée Louis Querbes de rodez, et je passe en 1ére ST2S!!
La seconde a pas été trop dure mais je verrai l'année prochaine!!!
*
Si vous avez des questions sur la serie, n'éssiter pas!!!

yohan

Message non lu par yohan » 07 juin 2007 23:17

bonsoir marion
qu'est ce que tu entend par pas trop dure ?
Pourrait tu me donner le titre et l'editeur de ton livre d'option SMS de seconde à Louis Querbes,
j'ai fait une demande d'admission en 1ere ST2S à Louis Querbes pour l'année prochaine j'attend la réponse car moi je viens d'une 2° générale ISI LV2 donc pas très courant comme situation, je voudrais me le procurer pour bucher l'option SMS pendant les vacances pour etre un peu "à niveau " à la rentrée je te remercie de me répondre assez vite

Audrey

Message non lu par Audrey » 08 juin 2007 10:55

Bonjour j'avais 12 en 3è , j'ai fait une seconde ses et je sors avec 9 de moyennes . Je vais maintenant en première sms mais j'aimerais avoir les cours de sms en seconde svp afin de voir ce que j'aborderai en première et de ne pas partir de zero à la rentrée . Merci de me retenir au courant bisous

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 08 juin 2007 16:24

Bonjour à tous.

Je suisdans le meme cas et j'aimerais voir à quoi resemble les cours en sms. Surtout en francais merci...

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 juin 2007 17:13

Je me pose justement la même question que toi car je suis en seconde général pcl j'étais parti pour suivre le S mais moi même et mes profs savons que je ne suis pas faite du tout pour ça et pourtant j'adore tout ce qui touche la bio...et je ne veux pas me replanter une nouvelle fois alors ils m'ont donné le choix soit je passe en premiere ST2S ou alors en SES ou redoublement et ils m'ont répondu a cette question que ce n'est pas parce que tu vas en ST2S que c'est forcement plus simple tu peux y arriver tant que tu aimes ça et que tu as de la volonté de bosser voila donc frch fonce et prends en compte le programme qui contient et je pense que si tu es vraiment motivée tu peux y arriver voila bonne chance pour la suite bizouu

lety

Message non lu par lety » 08 juin 2007 17:21

coucou voila on me fais directement passer en première st2s alors que je n'ais pas prise l'option sms en seconde je me demande si j'arriverai a accrocher pdt ces vacancesje voudrais jeté un coup d'oeil sur les cours en seconde sur sms et je voulais savoir si c'était possible que tu m'envoi quelques cours pour prendre connaissance voila mn adress c superlety@hotmail.fr bizouu

Marion

Message non lu par Marion » 08 juin 2007 22:59

Ben pas trop dure pour moi... en faite c'est que de la buche, si tu étudier bien il y aura pas de probléme!!
C'est cool si tu rentre a louis querbes en ST2S l'anné prochaine!!
Moi aussi j'y serai!!
Ne t'inquiéte pas pour ta premiére car pour l'sms c'est plutot simple!!!
Tu a du voire mon directeur M Bonnefille!!
Il a du te dire que normalement il y a pas de probléme!!
En SMS on avait pas de livre, on a fait que des cours sur des feuilles!!
Mais si tu veux savoir les théme que l'on a traiter pendant l'anné scolaire je te donne mon adresse msn!!
marione15@hotmail.fr voila!!
A plus surment!!!

Une autre ADELINE

Message non lu par Une autre ADELINE » 17 juin 2007 11:12

Bonjour
Moi aussi j'ai preféré aller dans une MFR j'y rentre en septembre en 1er SMS a PUYLOUBLIER ..
Tout comme votre fille je ne peux pas rester 8H sur les bancs de l'ecole ...

Pour les autre qui vont rentrer en SMS en 2007 ce bac ne s'appelera plus comme sa mais le BAC ST2S ce bac sera un peu plus difficile ke SMS mais tout a fais fesable .. Et aussi pour les gens ki veulent faire infirmiere comme moi .. apres le bac il y a une loi ki va etre appliker pour la rentre 2007 il faudra faire 1ans de medecine pour pouvoir passer le concour d'infirmiere ..

COSTO EIN ??

a

Message non lu par a » 17 juin 2007 13:04

de

charlotte

Message non lu par charlotte » 20 juin 2007 16:22

bjr moi la jpasse en 1ère sms mé le pb c ke g pa suivi une seconde sms g fé une seconde stg (gestion et communication) et le pb c ke g pa suivi lé mm cours et jvoudré savoir commen ma rattrapé.

Répondre